Chaque année, le RC Lens recrute pour son centre de formation. Le club est toujours à la recherche des meilleurs éléments pour renforcer ses équipes de jeunes.
C’est dans ce cadre que Yannick Pandor doit rejoindre le centre de formation du Racing. Ce jeune gardien est notamment passé par l’Olympique de Marseille et évoluait jusqu’ici avec les U17 du SC Air Bel. Il s’agit d’un club de Marseille dont les U17, avec lesquels évoluait le jeune portier, jouent au niveau national. Le joueur devrait être amené à évoluer avec les différentes équipes de jeunes du Racing la saison prochaine.
Bon idée, d’aller chercher des jeunes pour finir leur formation.
content pour lui, maintenant il faudrait à l’avenir leur faire confiance!! je préfère 10 fois CHOUIAR que des fortuné, markovic ou autre!!
Avec lui, en principe, c’est dans la boite!
le petit colard le gardien u17 nationaux de feignie aulnoye à sauvé le club cette année pourquoi faire signer un garçon de Marseille qui a été recalé par l om , om qui à gagné la coupe gambardella l y deux ans a oui il est de l écurie au fils courbis qui roule avec matriciano dont son fils reprend l entrainement des gardiens à la gaillette et copain de eric roy copain elie baup à oui tous les vrais éducateur lensois de souche seront virés cette été le fils Lannoy le fils catalono pagal les supporters ils seraient temps de demander des comptes sur l avenir de la formation car la aussi ils les recruteurs font signer à tour de bras des joueurs de paris et surtout il ni aura plus de contrat longue durée pour les u9 u10 u11 de la région