L’infirmerie du RC Lens est toujours occupée cette semaine. Le Racing déplore de nombreux absents.
L’entraîneur lensois Eric Sikora doit aussi toujours composer sans Abdellah Zoubir, touché à un mollet. Ce dernier pourrait néanmoins revenir avant la fin de saison tout comme Cyrille Bayala. Filip Markovic sera absent entre 4 et 6 semaines. Il sera indisponible pour la fin de saison. William Bianda retrouve la course mais il a eu quelques douleurs donc le staff artésien reste prudent. Mohamed Fofana, Brice Dja Djédjé et Mouaad Madri sont toujours à l’infirmerie. Les Lensois reçoivent le Paris FC ce lundi pour le compte de la 36e journée de Ligue 2 (20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport).
gros coup dur pour le racing, car c’est notre meilleur avant centre aux yeux de sikora
Effectivement on est mal, notre fin tacticien va t il titulariser Lopez? Compliqué par rapport à markovic pas comme si c’était un pur avant centre, allez captain retournes en CFA…
Le groupe est restrEint avec 8 blessés.On aura (sans doute) les 18 “restants” pour lundi : VACHOUX – BELON – DUVERNE – SAGNAN – CVETINOVIC – GERSBACH – DUPLUS – CHANTOME – KOUKOU – EPHESTION – MELOUB – DIARRA – BELLEGARDE – LOPEZ – FORTUNE – LENDRIC – GERARD – CHOUIAR
les commentaires sont filtrés ?
Siko voulait en faire notre avant centre pour l’an prochain car c’etait la 3eme titularisation à ce poste.Si nous restons en ligue 2 avec cet entraineur et ce joueur,on a pas fini d’aller de désillusions en désillusions.
Virez moi ce tocard de markovic il a rien pour lui. Pas bon de la tête, pas doué techniquement, pas rapide… Bref un joueur de division 3 et encore je suis sympa. Va falloir recruter un tôlier en défense centrale, des latéraux de feux, et un ailier droit gaucher fausse patte qui nous manque depuis un bon moment. Là on retrouverait un équilibre intéressant. C’est pas prêt d’arriver malheureusement ..