Peu utilisé cette saison au RC Lens, Abdelrafik Gérard été titulaire ce lundi face à l’AC Ajaccio (2-0, 35e journée de Ligue 2). En manque de rythme, le joueur a rendu une copie assez moyenne.
Forcément, l’attaquant lensois était assez déçu de cette contre-performance et réaliste sur sa copie face aux Corses : « Par rapport aux derniers matchs, il nous a manqué un peu de cohésion. Nous étions un peu moins bien en place. On a accumulé beaucoup de fatigue et laissé beaucoup d’énergie donc, physiquement, nous avons fait moins d’effort. Contre une équipe comme l’AC Ajaccio en confiance cela ne pardonne pas. Cela fait toujours plaisir de retrouver les terrains. Au niveau du rythme, cela n’a pas été facile. J’ai essayé d’apporter mon maximum à l’équipe. Cela ne s’est pas concrétisé. C’est décevant. Je m’accroche et j’essaye de faire de mon mieux. »
(Source : Onzeo)
Il fait de son mieux, mais hormis techniquement, il est trop limité.
Je suis d’accord avec toi mais avec de la confiance et du rythme il peut apporter en n°10 par sa percussion, la technique fait le reste.
Il n’a pas de percution, justement. contrairement à Zoubir dans ses bons jours. Il est uniquement technique.La technique, pour un joueur, surtout en L2, c’est un plus. Mais des gars très techniques qui viennent du footsal, on en voit le dimanche en district aussi.
Prepare tes valises dans trois match tu peux partir .
Et pour prendre qui, un autre joueur qui fera banquette…
Comment peut-on juger quelqu’un qui joue pratiquement pas !
Les mêmes joueur qui était à Lens et peu utilisés déchires tout ailleurs. Exemple : au Paris FC
pas tort Steps , c’est à Lens qui est le problème mais quoi!!!!!!!!!!!!
Ce ?est pas le premier match match qu’il joue imbattable n’apporte rien
Faudrait déjà perdre 2 ou 3 kilos…