Ce lundi, le RC Lens s’est incliné 2-0 sur la pelouse de l’AC Ajaccio. Une défaite assez logique pour des Sang et Or, auteur d’un match terne.
Paradoxalement, du côté ajaccien, les compliments envers l’équipe Sang et Or ont été nombreux après la partie comme ce fut le cas avec Yann Boe-Kane. Ce dernier fut imité par son entraîneur Olivier Pantaloni : « Les Lensois n’ont pas fait que défendre. Ils nous ont bousculés. Ils nous ont fait énormément courir. On a eu du mal. On n’était pas trop dans le coup et heureusement, on marque sur coup de pied arrêté. Le fait de mener sur la seconde période et d’avoir la difficulté à récupérer le ballon, j’ai demandé d’avoir un bloc un peu plus bas et de les laisser venir. On savait qu’ils avaient la volonté de revenir au score et de profiter des espaces dans leur dos pour avoir des situations. Lens est une équipe qui joue très bien au ballon, qui a très peu de déchets et récupérer le ballon fut très difficile. »
Il faudrait peut-être que vous soyez moins cons vous savez que le RCLENS et dans la merde surtout avec siko au commande
Ah oui ?
On devrait être plus efficace tirer des coups francs et des corners, car des matches se débloquent souvent par là !
Bousculer n’est pas gagner.Donc aucun intérêt.Gagner lundi sans les bousculer on prend.
Warmuz – Sikora, Magnier, Wallemme (cap.), Lachor – Debève, Déhu, Ziani – Smicer, Drobnjak (Debève, 72?), Vairelles.a voir les noms des joueurs en 1998 et ceux de maintenant pas etonnant que l on joue le maintien en L2