Ce lundi 30 avril à 20h45, le RC Lens reçoit le Paris FC pour le compte de la 36e journée de Ligue 2. Un match important pour les 2 équipes aux objectifs bien différents.
Alors que le RCL se bat pour son maintien, le PFC a toujours l’ambition de jouer la montée en Ligue 1. Malgré le match nul 0-0 face à Châteauroux, l’entraîneur parisien reste très optimiste pour cette fin de saison et notamment le match face aux Sang et Or :
« On est vivant, on cherche à être vivant jusqu’au dernier match. C’est difficile pour toutes les équipes. Clermont a perdu, Lorient a perdu. Nous, nous sommes là. Dans le contenu, on peut y croire. On aurait pu arracher ce 0-0 en étant très mauvais, en balançant dans la tribune. Ce n’a pas été le cas. C’est très positif pour moi avant de continuer le sprint final. J’ai retrouvé mes joueurs avec un état d’esprit parfait. Si on joue comme ça les 3 derniers matches, on va se régaler. On aura le maximum de chance de gagner des matches. »
(Source : Site officiel du Paris FC)
Normal notre super entraîneur de merde lui et a côté de la plaque il vas encore trouvé des excuses comme dab
retourne à l’école et après on pourra parler !!!
C’est sur que contre le PFC on n’a pas beaucoup de chances … mais bon, la L2 est impossible a pronostiquer, peut être que ça sera en notre avantage !
ça c être compliqué
Le Paris Fc une équipe low coast qui fait des miracles à chaque match! Bollaert étant une terre d’accueil très hospitalière ou plus précisémment “portes ouvertes”, il n’est pas impossible lundi soir que certains supporters lensois feront des cauchemards!