Ce lundi, le RC Lens s’est incliné 2-0 sur la pelouse de l’AC Ajaccio (35e journée de Ligue 2). Un match où Filip Markovic était titulaire.
Placé à la pointe de l’attaque lensoise en début de rencontre, le Serbe a finalement glissé sur le côté droit suite à l’entrée de Cristian Lopez à l’heure de jeu. Sur une accélération anodine, l’attaquant lensois a ressenti une douleur au niveau des adducteurs. Filip Markovic fut remplacé à la 75’ par Thomas Ephestion.
A noter qu’un autre joueur est sorti sur blessure lors de cette rencontre. Le défenseur corse Manuel Cabit s’est également blessé seul sur un centre anodin. Il fut remplacé par Kévin Lejeune à la 67′.
A lire également à propos de AC Ajaccio-RC Lens :
Cyrille Bayala, 19e homme du RC Lens à l’AC Ajaccio
[L2-J35 / Ajaccio-RC Lens (2-0)] Sans solution, le RC Lens s’incline logiquement à Ajaccio
[L2-J35 / Ajaccio-RC Lens (2-0)] Dusan Cvetinovic, un homme dans le match
[L2-J35 / Ajaccio-RC Lens (2-0)] On a aimé / On n’a pas aimé
Walid Mesloub : « Nous n’avons pas mis les ingrédients pour nous maintenir »
Ghislain Gimbert : « L’essentiel était de gagner »
Sortie sur blessure pour Filip Markovic lors de AC Ajaccio-RC Lens
Eric Sikora : « Forcément, il y a de l’inquiétude »
Olivier Pantaloni : « Un match très éprouvant nerveusement »
Eric Sikora : « Il faut être plus efficace et plus lucide »
La défaite du RC Lens à Ajaccio était attendue
Jean-Louis Leca : « Je peux remercier mon dentiste »
2e meilleure affluence de la saison pour l’AC Ajaccio face au RC Lens
[L2-J35 / Ajaccio-RC Lens (2-0)] Le résumé vidéo de la rencontre
Une première depuis janvier 2018 pour Abdelrafik Gérard
Eric Sikora : « Je pense que Filip Markovic est out jusqu’à la fin de saison »
Johan Cavalli : « On voulait repartir de l’avant »
Eric Sikora : « On nous fait faire n’importe quoi au niveau du calendrier »
o nverra pas la différence on peut mettre qui on veut devant..on pas pas de fond de jeu et techniquement quand les centres de duplus.ou gerbash ..on peut jouer sans avant centre..
Bonsoir Teitur 62, n’oublies surtout pas Fortuné s’il te plaît, l’homme qui se prend pour Dieu le père des coups de pieds arrêtés et qui n’en réussit pas un seul! Même ça le “diplômé” ne s’en rend pas compte….faut pas demander ce qu’ils foutent à l’entraînement. Un pur scandale!!! Et ça se permet de l’ouvrir en conférence de presse.
Tu as raison pour l entraînement normalement on travaille les points faible…le probleme et que nous avons que des points faibles. .
Même blessé et sur une jambe, notre “guardiola” le mettra titulaire le prochain match. Sans déconner, la MAREK ne le fera JAMAIS, mais que TOUTES les autres tribunes de BOLLAERT DELELIS réclament HAUT & FORT la démission du diplômé du siècle!!! Pire que Casanova et consorts, il faut franchement arrêter, qu’Éric ROY prenne la décision inverse de l’autre fantôme de POUILLE, tout aussi incompétent et perdu que son chouchou du banc. On est vraiment tombé bien bas!!!
Malheureusement tu rêves, la Marek l’a voulu et s’obstine à le soutenir, pour preuves les banderoles qui ne visaient que les joueurs, les mêmes joueurs en grande partie pourtant qui ont failli nous faire monter l’an dernier sous le détesté Casanova, mais ce sont des chévres (humour) sans automatismes et responsables de tout….
La seule bonne nouvelle de la soirée, une démission du coach serait franchement bienvenue, markovic en pointe sérieux….
markovic en pointe, de pire en pire …sikora ressemble a boloni… c est dire
De toute facon meme avec Lopez en pointe sur 30 minutes de jeu il n a eu qu un ballon comment voulez vous qu il marque Sikora j esper que la saison prochaine tu ne sera plus la on ne veux plus te voir branquignole .
La marek qui voulait siko comme entraîneur vont pouvoir chanter « siko demission » si on veut un autre genre d’equipe La saison prochaine
Bon comme s’ils se sont tous donné à fond cette saison ,il vont tous être blessé pour ne pas être sur le terrain en cas de national car la peur va les envahir .je n imagine même pas si ils descende de ce qui peut ce passé .il vaudra mieux un stade à huit clos pour sauvé ce qui pourra être sauvé