Ce dimanche avait lieu la fin de la 34e journée de Ligue 1. A cette occasion, plusieurs anciens joueurs du RC Lens foulaient les pelouses de l’élite.
En début d’après-midi, l’OGC Nice s’est imposé 1-0 face à Montpellier. Vitorino Hilton a disputé l’intégralité du match côté héraultais tandis que Wylan Cyprien est entré à la 90’ à la place d’Adrien Tameze. En fin d’après-midi, Saint-Etienne a vaincu Troyes sur le score de 2-1. Kévin Monnet-Paquet est entré en jeu à la 46’ à la place de Paul-George Ntep côté stéphanois alors que Chaouki Ben Saada a disputé les 15 dernières minutes de la rencontre côté ESTAC. Enfin, en fin de soirée, le PSG d’Alphonse Areola s’est imposé 1-0 à Bordeaux. Titulaire, l’ancien gardien lensois fut l’homme du match et a disputé l’intégralité de la rencontre.
Au classement, le PSG, champion de France (1er, 90 points), possède 20 points d’avance sur Monaco (2e, 70) et 21 unités sur le 3e, Lyon (3e, 69). Troyes est en position de barragiste (18e, 29) alors que la zone de relégation est occupée par Lille (19e, 29) et Metz (20e, 26).
Les résultats de la 34e journée de Ligue 1 :
Nantes-Rennes : 1-1
Dijon-Lyon : 2-5
Marseille-Caen : 5-1
Amiens-Strasbourg : 3-1
Guingamp-Monaco : 3-1
Metz-Caen : 1-1
Toulouse-Angers : 2-0
Nice-Montpellier : 1-0
Saint-Etienne-Tours : 2-1
Bordeaux-Paris : 0-1
Dire que ce chez Menez critique sans arrêt Areola……….Quel connard ce mec…..Areola super gardien …;que des bons souvenirs à Lens malgré son jeune âge……
Hier Menez a qd meme reconnu qu’Aréola était en progrès.
Très bon Gardien..Excellent à Lens….Mais un début de saison compliqué au PSG…..Par contre, depuis qu’il a l’entière confiance de son staff, il fait du bon boulot!
Oui il nous a sauvé plus d’un match ! Un monstre dans sa cage même dans les airs ! Je pense que c’est l’un des meilleurs gardien du Racing 🙂