Le RC Lens a décidé de contester le carton jaune reçu par Dusan Cvetinovic à Niort vendredi (2-2, 33e journée de Ligue 2). Le défenseur a été sanctionné pour une faute inexistante amenant le penalty de l’égalisation niortaise à 1-1.
L’arbitre Eric Wattelier a reconnu son erreur auprès de l’entraîneur lensois Eric Sikora à l’issue de la rencontre. Dusan Cvetinovic, sanctionné d’un carton jaune à la 44’ pour une faute sur l’attaquant des Chamois Ande Dona Ndoah qui s’est ensuite fait justice lui-même en trompant Jérémy Vachoux, écopait ainsi de son 9e carton jaune depuis le début de la saison.
La requête du RC Lens a toutes les chances d’être entendue par la commission de discipline au regard de la position adoptée par l’arbitre à l’issue de la partie.
L’avant dernier match, il a commis une faute méritant un péno qui n’a pas été sifflée.
De plus, il fait tellement de fautes!!!
Ce carton jaune a son importance car il le prive du match contre le Paris FC pour accumulation de 3 cartons jaunes en 10 matchs, sachant que le match de Niort était le 10eme match après la prise du 1er des 3 cartons jaunes.
Tant mieux qu’il soit suspendu il est zéro, toujours à la limite de craquer… Il a un bon comportement mais ça s’arrête là.. on rate la monté en partie par sa faute ont notera que quand Abdul ba l’avais remplacé ça allait mieux… Hâte de le voir partir et de revoir un VRAI défenseur… Sikora osera t’il un duo duverne bianda ? J’en doute fortement …