Ce vendredi, le RC Lens a fait match nul 2-2 sur la pelouse de Niort (33e journée de Ligue 2). Auteur du second but lensois, Walid Mesloub a rendu une copie séduisante.
Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé si l’Algérien pouvait être un pilier du RC Lens la saison prochaine afin de jouer la montée en Ligue 1. Selon une large majorité de supporters, Walid Mesloub semble être une valeur sure dans le groupe lensois et un futur leader pour la saison à venir. Pour preuve, voici les résultats de vos suffrages :
Oui, il a clairement les capacités pour faire partie d’une équipe qui joue la montée 85% (590 votes)
Non, cela me semble un peu juste 15% (106 votes)
Ce lundi évoquons Filip Markovic. Titulaire à la pointe de l’attaque face à Niort, le joueur doit-il retrouver ce poste lors des prochaines rencontres du RC Lens ? Oui, il a montré des choses intéressantes même si il a manqué de réalisme ? Non, ce n’est pas son poste. Il faut un vrai buteur devant ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.