Le RC Lens a plutôt montré le visage d’une équipe en confiance vendredi à Niort, malgré sa 15e place (2-2, 33e journée de Ligue 2). C’était déjà le cas lors des 2 derniers matches à Bollaert contre Châteauroux (2-1, 31e journée de Ligue 2) et Nancy, surtout en première période (1-1, 32e journée de Ligue 2).
L’entraîneur Eric Sikora apprécie donc d’observer une certaine continuité sur ce 3e match. Il commente :
« Les résultats font aussi que tu es un peu mieux. Nous avons battu Châteauroux qui joue la monté, contre Nancy, il n’y a pas la victoire mais nous avons vu un beau visage et encore ce vendredi soir, nous a montré ce vrai visage du RC Lens. C’est positif, maintenant ce n’est pas suffisant. Mais nous relevons la tête. Les joueurs ne doutent pas. Même contre Nancy, en étant menés au bout de 30 secondes. Pour un entraineur, c’est très satisfaisant. Mathématiquement, nous ne sommes pas encore sauvés. Mais il faut continuer comme ça. En tout cas j’ai rien à reprocher à cette équipe qui a tout donné. Peut-être qu’il y a eu des moments clés sur lesquels nous aurions dû nous montrer plus vigilants et c’est ce qui nous fait défaut par rapport à ce résultat à l’extérieur qui reste bon à l’extérieur. On va se satisfaire de ce point et bien travailler. »
(Source : LFP)
Il faudrait peut-être que tu arrête de nous prendre pour des cons vas te faire soigner laisse t’as place un coach digne du RCLENS
C’est claire ils ne doutent de rien. Fortuné est persuadé qu’il est bon et que les passes c’est pour les faibles.Zoubir est convaincu qu’il est le plus grand dribbleur du monde et qu au foot y a que les nuls qui levent la tete avant de centrer. ils ne doutent de rien.
et dire qu’il va à nouveau nous saouler avec ses commentaires bidon la saison prochaine! pauvre RCL.