Le RC Lens a mis Niort en difficulté vendredi, dans les Deux-Sèvres (2-2, 33e journée de Ligue 2). Les Chamois étaient au final plutôt soulagés d’avoir pris un point sur leur terrain.
Co-entraîneur de Niort, Jean-Philippe Faure explique la performance délicate de son équipe avant tout par la qualité affichée par le RC Lens. Une équipe qui vaut bien mieux que sa 15e place :
« La première chose, c’est la qualité de Lens. Cela fait quelque temps qu’ils font des matches sur lesquels ils ne sont pas à leur place. A part à Reims (3-1, 31e journée de Ligue 2), elle n’avait pas perdu depuis novembre à l’extérieur. Il y a de la qualité C’est donc un bon point pour nous. L’important est d’avancer même si c’est moins vite que l’on voudrait pour assurer le maintien. »
(Source : LFP)
Si Lens est largement à sa place .Ce n’est pas sur un match ou un morceau de match que l’on juge une équipe .On la juge sur la régularité de la qualité de jeu durant la saison et sur ce plan là on n’est largement à notre place .Il faut arré^ter de flatter le rclens et leur faire croire ce qu’il ne sont pas .
Il RCL est bien à leur place je dirais même avec regret qu’on pourrait descendre en National surtout ci sikokokoko reste en place
Pendant que tous les joueurs, pendant que tous les coachs adverses, clament que le RCL a un bon effectif et que nous sommes pas à notre place, Sikora et son staff, eux, restent en place…