Ce mercredi avaient lieu les 2 derniers quarts de finale de la Ligue des Champions. Ancien joueur du RC Lens, Raphaël Varane affrontait la Juventus avec le Real Madrid à Santiago-Bernabeu.
Vainqueurs à l’aller 3-0 à Turin, les Madrilènes ont eu une énorme frayeur en étant menés 3-0. Mario Mandzukic, (2’ et 37’) et Blaise Matuidi (61’) ont été les buteurs italiens. Heureusement pour le Real, Cristiano Ronaldo a transformé un penalty en fin de temps additionnel (90’+8) offrant ainsi la qualification à la « Maison Blanche ». Titulaire au sein de la défense centrale de Madrid, Raphaël Varane a disputé l’intégralité de la rencontre.
Dans l’autre rencontre de la soirée, le Bayern Munich et le FC Séville se sont quittés sur un score vierge (0-0). Vainqueurs 2-1 à l’aller, les Bavarois sont qualifiés pour les demi-finales. De ce fait, le Real Madrid, le Bayern Munich, l’AS Roma et Liverpool forment le dernier carré de la compétition européenne.
Le penalty n’est pas indiscutable. Ce qui est discutable surtout c’est dencore jouer à la 93 ème alors qu’il n’y a eu qu’un changement et aucun arrêt de jeu.. Ce qui est très discutable c’est la manière de célébrer de Ronaldo qui au vu des circonstances aurait dû la jouer plus modeste. Ne venait il pas de se prendre 3 1 sur son terrain? Quel manque de respect pour les adversaires. Quel dommage qu’un si bon footballeur puisse être un si pauvre homme.
avec la peur de sombrer qu’ils ont tous eu comment ne pas être très exubérant après ce but de synonyme de qualification!!!!!
un penalty accorde genereusement pour eviter un gouffre financier au real et ronaldo c est un pitre