Le RC Lens jouait sous les yeux de Joseph Oughourlian ce lundi contre Nancy (1-1, 32e journée de Ligue 2). Il était présent à Bollaert.
L’actionnaire majoritaire du Racing a suivi la rencontre en Lepagnot aux côtés du président Gervais Martel, du directeur général Arnaud Pouille ou encore du manager sportif Eric Roy. L’homme d’affaires, patron d’Amber Capital et majoritaire au sein de Solferino, est loin d’en être à sa première venue à Bollaert. Pour rappel, Solferino, déjà majoritaire, a repris les parts cette saison de l’Atletico Madrid, qui étaient à hauteur de 34,6%. Une façon de marquer un engagement de plus en plus fort auprès du RC Lens.
A lire également à propos de RC Lens-Nancy :
[L2-J32 / RC Lens-Nancy (1-1)] Le Racing ne saisit pas l’occasion de prendre le large
[L2-J32 / RC Lens-Nancy (1-1)] On a aimé / On n’a pas aimé
[L2-J32 / RC Lens-Nancy (1-1)] Walid Mesloub, un homme dans le match
Le RC Lens a rendu hommage à Samba Diop et aux parents de Loreen Herbet
Un magnifique tifo pour célébrer les 25 ans du KSO lors de RC Lens-Nancy
« Beaucoup d’émotions » pour W. Eloi, de retour à Bollaert pour RC Lens-Nancy
[L2-J32 / RC Lens-Nancy (1-1)] Les réactions des entraîneurs
W. Mesloub : « On ne fait pas la fine bouche, mais on est quand même très déçus »
L’ischio pour Brice Dja Djédjé, sorti sur blessure lors de RC Lens-Nancy
Jérémy Vachoux : « Ce n’était pas l’entame espérée… »
Le RC Lens sous les yeux de Joseph Oughourlian
Une affluence repartie à la hausse à l’occasion de RC Lens-Nancy
Un succès du RC Lens était pourtant très attendu
Le RC Lens a encaissé le but le plus rapide de la saison en Ligue 2
[L2-J32] Un statu quo au classement et une pensée pour Samba Diop
Mesloub : « Je tente ma chance et heureusement, elle ne va pas dans les tribunes »
Eric Sikora et le rôle de l’entrejeu lors de RC Lens-Nancy
Buteurs-passeurs : Walid Mesloub et Souleymane Diarra se partagent l’affiche
Jérémy Vachoux : « Le soutien des supporters peut changer les matches »
Bonne chose qu’il soit venu sa lui permettra de constaté de lui même le danger qui menace le club a savoir une relégation.
Bonjour Seb. En + de la relégation, d’autres dangers menacent le Club. A commencer par donner de nouveau les “clés du camion” à Sikora pour la saison prochaine. Tactiquement c’est faible, et les choix ne sont pas pertinents. Toute la ligne d’attaque est à revoir et que dire de la condition physique…..une mi temps par ci, une par là, mais jamais 2 le même match….. Le club est vraiment malade.
J’espere qu’il a pris consciences, de l’ampleur de la tâche qui l’attends en fin de saison. Le coup de balai doit être fait à tous les niveaux du club direction staff cellule de recrutement et surtout joueurs. Un conseil Mr Ourghoulian ne vous laissez pas enfumer par Gervais et sa garde rapprochée, ils ne pensent qu’a défendre leurs intérêts.Prenez un avis neutre, d’une personne extérieur au club. Bon courage à vous, la tâche est énorme.
Avis partagés.
Absolument pas d’accord, la première mi temps était aboutie au niveau tactique, après c’est le niveau technique des joueurs qui est insuffisant et ça c’est un autre problème
Pour “dodo60”, il est vrai qu’un coup de balai est nécessaire, surtout auprès des supporters comme vous., chacun à sa place, 1 investisseur investi, un dirigeant dirige, 1 entraineur comme SIKORA entraine , et 1 SUPPORTER COMME VOUS SUPPORTE , OU SI IL N’EST PAS CONTENT QU’il AILLE AU LOSC OU A VA. VOUS NE FAITES QUE CA CRITIQUER, UN CONSEIL RESTEZ CHEZ VOUS PENDANT LES MATCHS (JE N AIMERAIS PAS ETRE VOISIN AU STADE) !!!
Il faut le laisser faire, lui c est un actionnaire il ne fait pas de la startup, comme lille.quant il met 40 millions euros et que l’on dit qu on a le meilleur budget, déjà il rembourse les dettes du rc lens .c’est pour cela qu’il achete pas grand chose il fait des prets.avec le message qu il a entrepris, les choses vont dans le bon sens pour l’année prochaine .allez lens
Il a vu le fiasco hier soir! on perd deux points en route ceux qui nous conduiront peut-être au barrage!
vous êtes négatif, le barrage n’importe quoi, on gagne à NIORT, ce vendredi
je ne suis pas allé au match pour raison personnel, je ne suis pas déçu ces matchs là ne sont jamais faciles, on tient toujours Nancy à 7 points alors qu’il reste 18 points à prendre.On va se sauver mais l’année prochaine ça va être autre chose.qu’elles vont êtres les recrues.et surtout quel entraîneur.