Ce lundi, le RC Lens reçoit Nancy pour le compte de la 32e journée de Ligue 2 (20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). Un match important pour la course au maintien.
Didier Tholot, 4e entraîneur de l’ASNL cette saison et fraichement nommé, attend une réaction de sa nouvelle équipe : « Jouer lundi, cela me laisse un peu plus de temps pour mettre en place ce que je veux. Même si cela reste court. Je veux voir des signes positifs. On peut faire des erreurs mais on ne peut pas abandonner, on ne peut pas lâcher. Il ne faut pas avoir peur de prendre des risques, sans faire n’importe quoi dans le bloc équipe. Je ne veux pas des joueurs qui se cachent. Il y aura des points à aller chercher que ce soit à Lens, à Ajaccio, au Havre etc.. Il nous faut entre 9 et 12 points, ce sera dur, mais je reste persuadé que l’on peut le faire. »
(Source : Onzeo)
Attention Lens a pour habitude de relancer les mal classés ! Il faut bonifier la dernière victoire ! Allez Lens ! ! !
Nous aussi, il nous faut une bonne dizaine de points pour nous sauver à coup sûr et le plus tôt sera le mieux. Victoire impérative contre un concurrent direct.
Chaque match est une finale.Tu perds lundi c’est de nouveau le doute et la hantise.On a raté notre saison mais les joueurs doivent cette fois ci enchaîner et reprendre 3 points.On doit se transcender, vaincre ou mourir.La dynamique doit être de retour, on doit ramener de la vie dans ce club.Quand tu vois le but de Ronaldo hier, tu te dis que le foot c’est ça, c’est magique.Faut que le soleil revienne à bollaert.Les grands moment sont ceux partagés entre les joueurs et les supporters.Le foot sans public, aucun intérêt.De la passion, du feu, faites nous rêver, sauvez vous très vite.Enchainez, enchainez redevenez des gamins chers joueurs, pensez aux rêves que vous aviez.JOUEZ SVP.