Cette saison, 2 joueurs se distinguent devant les cages adverses au RC Lens. Cristian Lopez (8 buts) et Kévin Fortuné (6 buts) sont les 2 meilleurs buteurs Sang et Or.
Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé quel joueur va terminer cet exercice 2017-2018 en tête de ce classement. Selon une large majorité, l’attaquant espagnol semble le mieux placé pour décrocher ce titre honorifique. Pour preuve, voici les résultats de vos suffrages :
Cristian Lopez (8 buts) : 90% (564 votes)
Autre : 6% (37 votes)
Kévin Fortuné (6 buts) : 4% (25 votes)
Ce dimanche, évoquons la fin de championnat du RCL. Combien de victoires pour le RC Lens lors des 8 dernières rencontres de Ligue 2 ? 0 ? Entre et 1 et 3 ? Entre 4 et 6 ? 7 ou 8 ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
Sur le banc très certainement demain, et dans un autre club la saison prochaine contre aucunes indemnités, même pas foutu de renouveler son contrat….En même temps mettre sur le banc son meilleur buteur et ne pas gagner un match……bref…..Et dire que l’autre “malin” est reconduit la saison prochaine….. Même si Lopez n’est pas un immense footballeur, il arrivait à “claquer” au moins…
Et Teddy Chevalier qui fait le bonheur de Courtrai !!
Et Maazou qui fait le bonheur d’Ajaccio, et Lendric qui se demande ce qu’il fout encore là, et Lopez qui se dit que demain sera alignée la “merveilleuse” triplette, Zoubir-Markovic-Fortuné, notre ZMF qui fait trembler toutes les défenses adverses, et SURTOUT, il y a notre “coach” tant adoré qui cherche et recherche la formule qu’il va bien trouver à dire en cas de résultat négatif demain soir….. la météo, un BOLLAERT DELELIS “trop” encourageant, un match le lundi soir, la trêve internationale, mieux…..ses joueurs ont découvert ce qu’était un VRAI coach, Au Touquet, même s’il n’était que mental, bref…..Quel suspens insoutenable.