Le RC Lens recevra Châteauroux lundi (31e journée de Ligue 2, 20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). 7es, les Castelroussins viendront défendre leurs chances de participer aux play-offs pour la montée.
Les joueurs de Châteauroux restent sur une victoire 2-1 à domicile contre Le Havre (30e journée de Ligue 2) mais sur un match décevant en déplacement, à Reims (4-0, 29e journée de Ligue 2), consécutif à un nul chanceux à Clermont (1-1, 26e journée de Ligue 2) Jean-Luc Vasseur, l’entraîneur de la Berrichonne, attend de ses joueurs qu’ils soient totalement mobilisés pour ce rendez-vous. Il ne peut pas croire que dans un environnement comme Bollaert, cela ne soit pas le cas. « Ceux qui galvaudent un match à Lens, c’est qu’ils n’ont rien compris au foot ! J’espère que cela ne se passera pas comme nos 2 derniers déplacements », a-t-il ainsi lancé après un nul 1-1 en match d’entraînement mercredi contre Romorantin, club de National 2.
(Source : La Nouvelle République)
Bin pour l’instant,………ceux qui galvaudent un match à LENS……c’est plutôt nos joueurs.Union sacrée ou pas, des joueurs contents ou pas, des encouragements ou pas,,,,,y a pas à “chier”…..Il faut que l’on se maintienne! Les égos ou les “reconversions”, on verra cela plus tard, juste à espérer, que le Directoire du Club et “Monseigneur” SIKORA prennent “ENFIN” les décisions et compositions qui s’imposent. 1er élément de réponse ce Lundi
Après avoir montré notre mécontentement il est temps maintenant d’assurer le maintien
et comme le dit le communiqué des supporters faire le point après
Tous ensemble pour le blason sang et or
“Faire le point tous ensemble”…???!!! Vous croyez que la direction du Club va rendre des comptes et demander l’avis des supporters….Lol de chez Lol!!! Sikonova sera “le COACH”, beaucoup de départs pour très peu d’ arrivées, et on fera avec les moyens du bord. Et si les supporters ne sont pas contents, Ils ne viendront plus et point barre. Faut arrêter d’être plus royaliste que le roi, 43 ans que je supporte le Racing, je suis dégoûté depuis quelques années, mais je suis bien obliger de la fermer, chacun reste à sa place. On en à rien à foutre de vous, ouvrez les yeux un peu!!!
“On en à rien à foutre de NOUS”, ….c’est ce que je voulais écrire, désolé.
occupe toi de ton club ….nous on n’a compris que tu veux les 3 points et tu n(as rien à foutre de lens