Ces derniers temps, les relations entre le RC Lens et ses supporters ont été difficiles. Lundi, face à Châteauroux (31e journée de Ligue 2, 20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport), le RC Lens retrouvera Bollaert pour la première fois après l’épisode des banderoles face à Bourg-en-Bresse (0-1, 29e journée de Ligue 2) et le club a invité à une forme d’union sacrée dans son communiqué rendant compte de la réunion entre des Tigers et 3 de ses joueurs concernant l’affaire Abdellah Zoubir.

Par l’intermédiaire de notre sondage, nous vous demandions samedi si vous êtes favorables à une union sacrée autour de l’équipe pour cette fin de saison. Dans l’ensemble, vous y répondez assez largement de façon positive.

Vous êtes ainsi 75% (520 votes) à répondre oui contre 25% (175 votes) de réfractaires.

Ce dimanche, évoquons le poste d’arrière droit du RC Lens, peut-être celui qui a vu passer le plus de joueurs différents depuis le début de la saison. Quelle solution a apporté le plus satisfaction pour la tenue du poste et l’équilibre de l’équipe parmi toutes celles entrevues ? Alvaro Lemos, parti cet hiver à Lugo ? Frédéric Duplus ? Brice Dja Djédjé ? Jean-Kévin Duverne ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.