Ces derniers temps, les relations entre le RC Lens et ses supporters ont été difficiles. Lundi, face à Châteauroux (31e journée de Ligue 2, 20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport), le RC Lens retrouvera Bollaert pour la première fois après l’épisode des banderoles face à Bourg-en-Bresse (0-1, 29e journée de Ligue 2) et le club a invité à une forme d’union sacrée dans son communiqué rendant compte de la réunion entre des Tigers et 3 de ses joueurs concernant l’affaire Abdellah Zoubir.
Par l’intermédiaire de notre sondage, nous vous demandions samedi si vous êtes favorables à une union sacrée autour de l’équipe pour cette fin de saison. Dans l’ensemble, vous y répondez assez largement de façon positive.
Vous êtes ainsi 75% (520 votes) à répondre oui contre 25% (175 votes) de réfractaires.
Ce dimanche, évoquons le poste d’arrière droit du RC Lens, peut-être celui qui a vu passer le plus de joueurs différents depuis le début de la saison. Quelle solution a apporté le plus satisfaction pour la tenue du poste et l’équilibre de l’équipe parmi toutes celles entrevues ? Alvaro Lemos, parti cet hiver à Lugo ? Frédéric Duplus ? Brice Dja Djédjé ? Jean-Kévin Duverne ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
Lensois.com: Vous décrivez des relations difficiles entre le RC Lens et ses supporters puis précisez que 75% des sondés souhaitent l’union sacrée autour de l’équipe. Il me semblerait justifié que vous arrêtiez de confondre dans vos écrits les Red Tigers et les autres supporters : les relations difficiles ne sont liées qu’aux Red Tigers; pas aux supporters en général, qui ont majoritairement honte du comportement des Red Tigers. Ce que semble prouver votre sondage.
Pfff vous êtes des moutons… supporter une équipe qui ne se bat pas du tout sur le terrain, qui ne court pas, qui n a aucune détermination, qui ne défend pas les valeurs du club, je dis non… en même temps, en ayant des chèvres sur le terrain, pourquoi ne pas avoir des moutons en tribune. On est plus à ça près.
75% de moutons 25%de cons il me sembke deduire dans quel pourcentage tu te trouve….autant rester chez toi si c est pour ne pas supporter…..lensois a la vie a la mort ce te parle ca?
Premièrement je ne t ai pas insulté car il me semble que « mouton » n est pas une insulte…. deuxièmement oui ça me parle très bien mais avec des joueurs qui mouillent le maillot et avec’ des joueurs qui justement devrait réfléchir comme toi « lensois à la vie à la mort »… mais j ai l impression de voir des mecs qui s en balance du club et du gouffre dans lequel ils l ont mis…. je te rappel qu il y en a qui se privent de beaucoup de choses pour venir à lens, et qui font les déplacements toutes les semaines, pour supporter un club et une équipe qui devrait porter les valeurs du club, et chaque joueur devrait finir sur les rotules en fin de match… (si c était le cas, même en cas de défaite je serais fier de l equipe) mais excuse moi car je connais des personnes qui chaque week end voient des joueurs en boite malgré leur défaite. Ils arrivent à s amuser après un match de merd…. je ne pense pas que les supporters qui font 700 bornes tous les week end rentre chez eux avec l envie de faire la fête… donc si toi tu te sens concerné par le club, il n en est pas autant de beaucoup de joueurs… alors je continuerai à dire mouton à ceux’ qui supporte cette équipe avec cette mentalité, et je continuerais à supporter lens même en national mais je ne supporterais plus cette équipe jusqu à la fin de saison, car justement le pourcentage de cons, je n en fait plus partie.
Quel est la solution réfléchissez deux minutes on a pas trente six solutions.les gens qui ne comprennent pas reste chez eux. Allez lens
La solution c’est les joueurs qui l’ont au bout de leurs pied!!Mais comme ils ne sont pas à la hauteur de la tâche…On nous tue notre racing à petit feu et on nous demande l’union sacrée ???Et bien oui Olivier je resterais chez moi plutôt que de peter un câble au stade