Formé au RC Lens, Anthony Rogie évolue à Quevilly-Rouen. Le club normand, promu de National, compte parmi les concurrents du Racing dans la lutte pour le maintien.
Le milieu de terrain garde un œil attentif sur la trajectoire du Racing. Toujours en contact avec Eric Sikora, le coach lensois étant l’un de ses formateurs, il livre son regard sur une saison difficile :
« Au vu des budgets en début de saison, on n’attendait pas le RC Lens à cette place-là, c’est sûr. Mais bon, l’argent ne fait pas tout dans le football, et on a vu par exemple que le PSG n’a pas réussi à éliminer le Real Madrid en Ligue des champions malgré les gros transferts effectués l’été dernier. J’ai passé 10 années de ma vie à Lens donc je porte forcément ce club dans mon cœur. J’échange d’ailleurs encore quelques messages de temps en temps avec Eric Sikora. Quand je vois cette saison et tout ce qui se passe autour avec les supporters, les banderoles… c’est vraiment dommage. »
(Source : Ma Ligue 2)
Voilà un garçon sur lequel le club devrait miser, un joueur avec nos valeurs !Même s’il a moins de qualités que d’autres, il porterait sûrement nos couleurs avec davantage de passion