L’enquête concernant la plainte pour violences de Guillaume Kaznowski va dans le sens des joueurs du RC Lens accusés. Abdellah Zoubir, Souleymane Diarra et Abdelrafik Gérard n’ont porté aucun coup selon ce que peut déterminer le procureur.
Les joueurs et des témoignages accusent par ailleurs le conseiller municipal et régional liévinois Les Patriotes d’avoir proféré des insultes racistes. Ce dernier, qui maintient sa version auprès de la police, dément dans les colonnes de La Voix du Nord : « Si je les ai insultés, pourquoi ont-ils attendu aujourd’hui pour en parler, pourquoi n’ont-ils pas porté plainte avant. » L’élu serait serein, s’appuyant aussi sur des témoignages allant dans le même sens que lui.
Pour rappel, ces faits sont survenus lundi soir après la défaite du RC Lens à domicile contre Bourg-en-Bresse (0-1, 29e journée de Ligue 2). Les joueurs lensois ont demandé à Guillaume Kaznowski d’arrêter de les filmer alors que le ton montait avec des supporters. C’est alors que l’élu a assuré avoir été agressé verbalement et physiquement, notamment par Souleymane Diarra. Selon l’enquête, ce serait plutôt un stadier qui aurait essayé de le tirer par le bras pour l’écarter et l’aurait fait tomber.
qu’il aille gentillement se faire enc….
Quel affabulateur ce type ! A l’image de son parti ! Toujours des mensonges pour mieux stigmatiser ! Et il y a des gens qui votent ce genre de personne, on n’est pas sauvé !
S’ils n’ont pas porté plainte avant, c’est peu-être qu’ils ne s’attendaient pas à être calomniés par cet individu nauséabond. Ils ont laissé “pisser” pour ne pas envenimer la situation. Si cet élu a menti, il devra démissionner de ses mandats. A la place de nos joueurs, je porterais aussi plainte pour dénonciation calomnieuse, histoire de lui faire les pieds… Si le procureur affirme que c’est un stadier qui l’a bousculé (en faisant son travail de protection), pourquoi ne porte t’il pas plainte contre lui ? Pas assez vendeur auprès de son électorat avec un QI d’huître ?
Battez vous sur le terrain bande nul à chier
Boycott de sa page Facebook “kop Tony Marek”
C’est bien malheureux de se faire connaître par des slogans et filmer se genre de bêtises humaines car c’est pas la première fois qu’il se passe se genre de situation.. mais quand c d’en d’autre tribunes on en fait pas tout un fromage… c’était un élus de rien du tout qui venez votre la MERDE tout simplement…Vas ailleurs et reviens plus à Lens Mr Merci des supporters agacé…
Moi je veu voir la vidéo.. ..
J’espère au moins que tous ceux qui se sont ont voté extrême droite ces derniers temps, ont compris’ Ce genres d’individu Demain au pouvoir :C manipulation, censure des médias, manipulation de la police, plus dnîfependance de la justice… et le pire de tout racisme, ségrégation et j’en passe… ouvrez les yeux…
très bien dit