La réserve du RC Lens jouait un match en retard de la 18e journée de National 2 mercredi soir. Elle s’est inclinée 2-1 sur son terrain face à Arras.
Le scénario est très dur pour les joueurs de Franck Haise. Dominateurs en première période, ils ont d’abord perdu leur gardien Bryan Bernard, sorti à la 65’ et qui a dû être emmené aux urgences pour une grosse blessure au coude et au bras. Il a été remplacé Rémi Noël. Arras a ouvert le score à la 82’. Les Lensois ont su réagir 2 minutes plus tard en égalisant par le milieu Djibril Diani mais ils se sont retrouvés à 10 contre 11 après l’expulsion du défenseur Modibo Sagnan. C’est alors que les Lensois étaient 9 sur le terrain en raison d’un joueur en train de se faire soigner sur le bord du terrain, qu’Arras a obtenu la victoire à la 96’. « Même si l’on jouait face à une belle équipe arrageoise, ce match et ce score sont très durs. On méritait largement le nul. Les faits étaient contre nous. C’est une soirée très cruelle à plus d’un titre ! Mais ça fait partie du foot. On va devoir digérer ça et rebondir rapidement car samedi on devra relever un autre challenge à Croix », commente Franck Haise.
A l’occasion de la 23e journée, le RC Lens se déplacera à Croix le samedi 17 mars à 18h. Au classement, la réserve lensoise est 13e alors qu’Arras est 7e.
(Source : Site officiel du RC Lens)
Décidément la 96eme minutes est maudit chez nous
Pourquoi ne pas utiliser Douchez en réserve pour terminer la saison ?
L2-N2 même combat: le maintien. Plus rien ne va dans la maison lensoise!!!!