Le RC Lens se déplacera samedi sur le terrain de Reims (30e journée de Ligue 2, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Le club champenois file droit vers la Ligue 1 avec une impressionnante avance de 11 points sur le 2e, Nîmes.
Face au RC Lens, 15e, le rapport de force parait largement en faveur des Rémois. Mais le défenseur Yunis Abdelhamid se méfie :
« Quoi qu’il arrive, nous on vise la montée et eux le maintien donc il n’y a aucun raison de se relâcher. Et même si jamais on valide notre montée assez rapidement, on continuera à jouer le jeu parce qu’on ne peut pas se permettre de terminer en roue libre après un si bon départ. Contre Lens, on aura des joueurs revanchards en face après ce qu’il s’est passé devant leur public lundi (0-1, 29e journée de Ligue 2). Il faut toujours se méfier d’une bête blessée. Ils auront envie de montrer de quoi ils son capables face au leader et de répondre à leurs supporters. Nous, on va jouer comme d’habitude, essayer de leur mettre la pression au maximum, et de les maintenir la tête sous l’eau. »
(Source : Ma Ligue 2)
“Contre Lens, on aura des joueurs revanchards en face “, mais NON ! C’est ça le problème ! Exactement ça ! On n’a pas de joueurs revanchards, juste des fragiles qui sont passif et qui ne prennent pas leurs responsabilité.
la bête n’est plus blessée , elle est en état de décomposition
bah d’ici samedi il y a bien un joueur du rclens qui aura frappé son chien, sa femme, son voisin ou sikora ?
Si elle n’était que blessée, on pourrait éventuellement s’attendre à un sursaut mais je crains fort qu’elle soit moribonde.Entre une presque capitulation sportive et tous ces faits divers extra sportifs, il est à craindre que le National nous ouvre grand les bras. L’ambiance du vestiaire doit être proche de la putréfaction. Je suis très pessimiste pour la fin de saison.
La bête n’est pas blessée, elle est savoureuse et de nombreux parasites se gavent depuis de nombreuses années.
La bête est blessé mais inoffensif on va en prendre 3 sans que Reims n’est a vraiment joué.