Milieu formé au RC Lens, Alexandre Coeff évolue désormais à Brest. Mais il a toujours gardé un œil sur l’actualité du Racing.
Alors que le RC Lens a perdu 1-0 lundi contre Bourg-en-Bresse à Bollaert lors de la 29e journée de Ligue 2 et se trouve en difficulté, à 3 points seulement du 18e, Alexandre Coeff s’est fendu d’un message d’encouragement sur son compte Twitter. « Une pensée pour Siko, et courage au peuple Sang et Or » lance-t-il. Le joueur a évolué sous la coupe d’Eric Sikora pendant sa formation mais aussi en équipe première, durant la saison 2012-2013.
merci alex
il en faut crois moi
Un retour de Coeff ne serait-il pas envisageable la saison prochaine ? Il me semble qu’il arrive en fin de contrat, il connait parfaitement le club et y reste très attaché, il a déjà évolué sous la houlette de Sikora et était parti à contrecœur pour des raisons financières. C’est un bon joueur de D2 qui se défoncerait pour le maillot, et c’est ce qu’il nous manque cruellement en ce moment, à quelques exceptions près…
hello
Ils me font rire tous ces opportunistes, il doit sûrement être en fin de contrat au mois de juin . Quand tu étais au top , tu quittes le club et la tu montres ton soutien par intérêt. On ne veut plus de personnes du passé. on prend une page blanche et on écrit une nouvelle histoire mais sans Siko et les hommes du passé et du passif .
@North Warriors, à l’époque j’avais su de source proche du dossier que Coeff a été plus ou moins contraint de partir, son souhait était de rester mais le club a préféré le vendre à Udinese. Donc je ne pense pas que ce soit de l’opportunisme, nous avons juste à faire à un gars de la région, formé au club, qui est attristé par la situation du Racing… Et qui voit des chèvres irrespectueuses du blason occuper une place qu’il mériterait d’occuper !
arrête de dire n’importe quoi north warrior, Coeff n’ a pas eu son mot à dire pour son départ, il y a été forcé par le club pour renflouer les caisses et il est parti en pleurant. C’est avec des baltringues comme toi, en diffusant de fausses informations, qu’on en arrive à cette situation. Va déverser ta haine ailleurs
Je confirme vos propos , il n’a pas eu son mot à dire et est parti la mort dans l’âme.
Effectivement, s’il est en fin de contrat , c’est sur ce type de joueur que nous devons nous appuyer et même si soutien constitue un appel du pied.
L’année prochaine un coatch de CFA confirmé pour jouer le maintien en national. .tout bonheur..et lopez a eu raison pour l instant de pas prolonger …et vachoux aura aucun mal a trouver un bon club..