Ancien attaquant et défenseur du RC Lens, Victor Klonaridis et Christos Tasoulis se trouvent dans une étonnante situation en Grèce. Leur championnat est suspendu jusqu’à nouvel ordre !
La raison est pour le moins particulière : lors d’un choc entre le PAOK Salonique, 2e, et l’AEK Athènes de Victor Klonaridis, premier avec 2 points d’avance, Ivan Savvidis, propriétaire du PAOK, a voulu entrer sur la pelouse alors qu’il possédait une arme à feu à la ceinture ! Une image forcément étonnante même si l’intéressé disposerait d’un port d’arme. Furieux, il souhaitait que l’arbitre revienne sur sa décision d’annuler un but marqué à la 90’ par son équipe, alors que l’AEK menait 1-0. Ce que l’arbitre a fait, mais le match a finalement été arrêté, les coéquipiers de Victor Klonaridis refusant de poursuivre la partie sur un terrain envahi. Le Gouvernement est intervenu pour suspendre le championnat. Pour rappel, Christos Tasoulis évolue de son côté au Panionios Athènes, où il est retourné cet hiver après 6 mois de prêt infructueux au RC Lens.
Hé bien voilà toujours invité n’importe Qui en VIP voici se que lon récolte a la politiciens dans un stade ca sert à RIEN..si à par Faire un Grand gueuleton au frais du contribuable et surtout il n’y connaissent rien aux sports…..ca vas s’arrêter quand tout le merdier à notre RCLENS….