Le Tours FC est endeuillé par le décès de l’un des siens. Le jeune joueur du centre de formation, Thomas Rodriguez est décédé dans son sommeil dans la nuit de jeudi à vendredi, à l’âge de 18 ans.
Le Tours FC devait recevoir Valenciennes ce vendredi soir à 20h dans le cadre de la 29e journée de Ligue 2. Mais le match est reporté à une date ultérieure. Une nouvelle confirmée par la LFP, qui indique qu’une minute de silence sera respectée avant toutes les rencontres de la 29e journée de Ligue 1 et de Ligue 2. Ce drame intervient 5 jours après le décès dans les mêmes conditions de Davide Astori, défenseur de la Fiorentina.
La rédaction de Lensois.com adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et à l’ensemble de ses proches.
c est quand même bizard qu a 18 ans on puisse mourir dans son sommeil.ces jeunes sont suivi par des médecins du sport professionnel. !!!!!. y a quelque chose derrière….
Oui c’est clair. Déjà Astori c’était déjà bizarre à 31 ans pour un sportif de haut niveau…
Condoléances sincères.
Mais que se passe t-il avec ces décès ?
Il doit y avoir une sorte de new drogue qui traine chez les footballeurs en se moment
R.i.p
Tous les jours des jeunes meurent !! De 31 ans, de 18 ans et encore plus jeune. Ce sont des anonymes donc personne n’en parle.
Toutes les anomalies cardiaques ou autres ne peuvent pas être détectées par un simple examen médical. On ne leur fait pas passer des IRM du corps entier tous les ans pour les rechercher.
Et ce n’est pas parce qu’ils sont footballeurs professionnels qu’ils se droguent ou prennent des substances diverses. Ce sont malheureusement des choses qui arrivent chaque jours même dans la population des footballeurs.
Je ne dis pas que ça ne peut pas arriver mais dire que ça arrive tous les jours C’est un peu fort, je suis pompier depuis 19 ans et je n’ai jamais vu un jeune de 18 ans mourir dans son sommeil sans raison apparente. Pour moi ça reste un fait assez exceptionnel footballeur ou pas.
Je ne dis pas que ça ne peut pas arriver mais dire que ça arrive tous les jours C’est un peu fort. Je suis pompier depuis 19 ans et je n’ai jamais vu un jeune de 18 ans mourir dans son sommeil sans raison apparente. Pour moi ça reste un fait assez exceptionnel footballeur ou pas.
comment peut-on sous-entendre des produits interdits alors qu’un jeune vient de décéder? Quelle indécence. Un peu de respect envers ce jeune que personne ne connaît. J’ai une pensée émue pour sa famille à laquelle je présente toute ma sympathie et mes sincères condoléances
Mourir à 18 ans… il doit y avoir une explication…………….. Sincères condoléances à la famille et au club.