Ancien gardien du RC Lens, Alphonse Areola va-t-il pouvoir s’inscrire plus longuement dans le projet du Paris-Saint-Germain. Titulaire cette saison, le portier pourrait être remis en question cet été.
Après son échec en 8e de finale de la Ligue des Champions avec une élimination face au Real Madrid suite à une défaite 2-1 en Espagne puis 3-1 au Parc des Princes, le club de la capitale réfléchit à l’avenir, avec une équipe à rebâtir partiellement pour repartir de l’avant. Le poste de gardien serait très concerné. Les dirigeants parisiens auraient même déjà acté la nécessité de recruter un gardien. La liste du Paris-Saint-Germain se porterait à un maximum de 4 noms. On y trouve Gianluigi Donnarumma de l’AC Milan, Jan Oblak de l’Atletico Madrid, David De Gea de Manchester United et enfin Thibault Courtois de Chelsea. Le premier nommé serait le mieux placé mais l’AC Milan ne serait pas disposé à le laisser filer facilement.
(Source : L’Equipe)
du grand n’importe quoi c’est peut-être un des meilleurs sur le match!!! ah avec du fric on fait de tout et n’importe quoi !!
De Gea et Courtois privilégient le Real. Oblak et Donnarumma lui sont supérieurs.
Cependant, il n’a rien à se reprocher sur le 8e. Il fait son match et sauve même quelques situations.
et bien si Alphonse est viré, moi je suis preneur. Mais je fais un rêve!!!
Il y aurait beaucoup à débourser pour Lens. Et Vachoux fait très bien l affaire. Faudra déjà se débrouiller pour pouvoir garder Vachoux à la fin de cet exercice…
Avec du fric on fait tout .
Surtout quand on sais l utiliser…..se renforcer en attaque pour s affaiblir sur les latéraux et au milieu je vois pas l intérêt.. …
Sauf passe les quart de finale de la ldc en 8 ans..
Aeérola a été le meilleur parisien sur les 2 matchs contre Madrid et je pense que ce n’est pas la priorité pour le PSG de recruter un gardien. Y a du boulot à faire au milieu et sur les latéraux. par ailleurs Aérola a une marge de progression certaine alors que ses potentiels remplaçants ne sont pas franchement meilleurs
ça montre bien l’incompétence des dirigeants de ce club !!Alphonse a évité la déroute contre le réal ; le seul a avoir assuré et joué au niveau ligue des champions
C est des tocard….y été content avec mbappe et neymar pour 400 plaques et y perdent matuidi et aurier. ….alves et en retraite y’ pas de latéraux Thiago sylva est pourri et sa manque 1 milieu de classe pour épauler verrati et rabiot
Si, il y a Meunier, qui est très bon. Mais Silva va faire sa pleureuse s’il est sur le banc.
Aurier, tu n’as pas dû regarder ses matchs cette saison, il est déjà hyper critiqué tant pour son niveau que pour son état d’esprit.
Aréola est victime de la nullité des dirigeants parisiens. Cassé il a dû l’être à un moment donné quand à la moindre erreur on cite le nom de Trapp, et inversement pour ce dernier. En tout cas c’est bien le management déplorable qui a conduit à l’élimination de ce club et je m’en réjouis pour … Varane. Que dire de Di Maria , quasiment placé sur la liste des transferts au mercato, qui, malgré tout ne se décourage pas, bien qu’il soit réserviste, écarté pour les “grands matchs” contre le Réal. Blessure du Clown Brésilien et on revient vers Di Maria, devenu le sauveur ! Di Maria est donc passé de réserviste à titulaire et , ayant fait 3 fois dans sa tête le match, le jour dit, il s’est vautré, cassé psychiquement bien avant. A l’inverse le melon de Mbappé n’a pas résisté à la fermeté espagnole. Je ne parle pas de Verrati, ce serait trop comique.
Je suis d’accord avec ce qui est dit : Aréola est sûrement un des meilleurs gardiens qui soit, et il l’a prouvé contre le Réal.
Tout cela pour dire enfin que conduire un club de football n’est pas facile, il ne suffit pas d’acheter une Ferrari il faut savoir la piloter.
Franchement pas le mec à virer…C bien le pb du PSG, ils ne construisent pas sur la durée.Du grand n’imps
Les dirigeants du PSG pensent que l’argent peut tout acheter. On arrive, on achète les meilleurs, on les vire si on ne parvient très rapidement à ses fins, on en achète d’autres et le processus est reparti. Seulement ces aventuriers n’oublient qu’une chose : rien n’est possible si le club n’a pas d’âme. Et ça l’argent ne peut pas l’acheter…. L’année suivante ressemblera aux précédentes…