Ailier du RC Lens, Abdellah Zoubir a marqué son premier but de la saison en championnat vendredi sur le terrain du Gazélec Ajaccio. Il a permis à son équipe d’accrocher un nul 1-1 (28e journée de Ligue 2).
Moins décisif que la saison dernière, notamment à la passe, il se montre satisfait d’avoir fait trembler les filets et espère désormais que l’équipe va montrer un meilleur visage. Et ce dès lundi lors de la réception de Bourg-en-Bresse (29e journée de Ligue 2, 20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). Interrogé pour Onzéo TV, il commente :
« J’attendais de marquer, ça me fait plaisir. J’espère que je vais continuer à être décisif. Nous essayons de mettre notre jeu en place. Souvent nous nous faisons contrés ou nous prenons des buts sur des coups de pied arrêtés mais il n’y a pas le feu au lac, nous allons nous ressaisir, continuer à travailler et faire un résultat contre Bourg-en-Bresse, c’est important pour nous et pour nos supporters. »
bin non il n y a pas le feu au lac ! meme discours que d hab nous allons gagner le prochain match ! quelle bande de clowns !
C’est comme le mec qui tombe et tout le long de sa chute, il se dit: “jusqu’ici tout va bien”. Réfléchies avant de parler! Tous dehors
Ça me rappel la chanson tout va très bien madame la marquise ?????
Le gars, il est attaquant, il marque son premier but à la 28 ème journée mais c est vrai qu’il n’y a pas le feu, tous des tocards ces joueurs lensois
Il n’est pas attaquant. Ailier ou milieu offensif, plutôt. J’attendrais plus de lui des passes dé que des buts.
Dans un 4-3-3 , il est attaquant mr lempailleur
Bien sûr qu’il doit marquer des buts, si il faut compter uniquement sur l’avant centre pour planter des pions on est pas dans la merde, je me souviens pas avoir vu un avant centre marquer 50 buts en une saison. Quand le ballon vient de l’aile opposée Zoubir doit être à la finition. Pour un ailier qui joue régulièrement titulaire et sans avoir été blessé un minimum de 6 ou 7 buts serait bienvenu.
Il n’y a pas le feu au lac? Il a déjà brûlé le lac c’est pour ça!
On visait la montée et on est 15ème…
Il est réveillé Zoubir pour dire ça?
on n’ a que 32 points de retard sur Reims……mais bon ta va bien madame la marquise…….
Mais il y a le feu à la maison !
A lui-seul, il dit cela naïvement mais parce qu’il le pense comme une partie du groupe j’imagine, on voit là que les joueurs sont complètement à côté de la place. Ils sont cool, hyper cool, ils sont dilettantes en fait, laxistes. Et on le voit sur le terrain. On le voit de par leurs entames où un match sur 2 ils s’en prennent un dans les 1eres 15 à 20 min. Et chaque match, ils le commencent à partir de la 2eme mi-temps. Ils sont en réaction et cela nous coûte de nombreux points depuis le début du championnat. Ils ne doivent pas être de mauvais gars, juste, ils ne sont pas pro et investis dans ce club. C’était une évidence dans les attitudes, là… on a presque envie de rire… jaune.
Retourne jouer au futsal mec…
Le feu sera au Lac à la dernière journée non ?
j’appelle au boycotte du match Rc lens -bourg perrenas . Il y a pas le feu au lac mais de qui se moquent on ?Les fidèles supporters lensois humiliés par une équipe sans trop d’envie ni de talent dirigé par par un entraineur sans charisme et une direction qui préfère mettre plus 1M€ pour un joueur comme Maazou en pré retraite pour finalement le prêté au méme club qui leur à cèder au lieu de mettre en avant des joueurs talentueux . Humilier par une élimination aux portes du stade de france par une équipe qui lutte pour ne pas descendre en national 2(les herbiers) . Mais quand verrons nous le meilleur joueur du club Lyes Houri (Sc Bastia) sur le terrain ? Eric Roy as tu des fonctions au sein du club ou te tournes tu les pouces ? Directeur sportif incapable de mettre une politique sportive en route et n’ayant pas l’œil du connaisseur . Céde ta place à jean michel Vandamme si tu es vraiment bienveillant envers le club et son histoire. Marre des opportunistes et des parachutés .
Toujours les même bla bla-bla arrête de nous prendre pour des cons Zoubir ferme là et bosse. T à Lens t au courant ??? C’est sur le terrain qu’Il faut monter (cf Real)
Sur le terrain non plus ya pas le feu , bougé vous le cul pour l’honneur du club et vous même !
il n’y a pas le feu au lac . un peu quand méme ZOUBIR , surtout que l’objectif de LENS c’etait la montée !!!!!!!!!
Le point presse : ah qu’il était bien le temps où il n’y avait pas de point presse, un temps où on ne donnait pas aux supporters à entendre les propos des joueurs (car après tout, la meilleure interview, c’est sur le terrain avec ses pieds qu’on la donne).
Oui, la grande majorité des joueurs ne manie pas la nuance et à Lens hélas c’est le cas. Je crois que l’interviewé est sincère : je crois qu’implicitement, il se dit que tant que ce n’est pas perdu tout est sous contrôle. Dilettantisme, procrastination : on a un grand philosophe avec nous, digne du confucianisme : “s’il y a une solution à ton problème, rien ne sert de t’inquiéter, s’il n’y en a pas, t’inquiéter ne sert à rien”. Bon, après tout, on ne lui demande pas non plus d’être dans la contrition. Ah, les points presse qui n’apprennent rien mais qui révèlent bien des choses sur l’état d’esprit qui ‘anime’ le vestiaire. Si on ne descend pas, on risque d’avoir droit à des commentaires du style : “contrat rempli”.
Ah au fait, il n’y a plus de lac ! Lens, ta source s’est tarie.
Excellent com’ !
La montée est elle encore jouable ? Si oui alors non il n’y a pas le feu au lac si non alors Zoubir va te faire…
Le rc lens , une maison de retraite pour joueur en fin de carrière ou pour joueur en Smoking. Venez les gars , je connais un club oû il n’y a pas le feu au lac , Sponsorisé par land of fire , l’homme de paille de gervais qui c’est consumé très rapidement. et Il paraît méme que Solférino est à vendre après leur défaite au élection présidentiel.Mona lisa tel un écran de fumée a tenté d’adoucir les débats pas sur le terrain mais en tribune tous ça organisé par un fin tacticien connaissanceur en Art de la renaissance. en Parlant de renaissance, Rc lens club populaire , créer par les houillères à toucher le fond . Supporters, réveillez vous . Ne laissons plus le petit cercle d’amis mener notre club à la ruine . Le meilleur public de France ne doit pas être le cocu de service. Fier d’être lensois.
Mon commentaire a disparu ! Pourtant rien d’insultant, pas de grossièreté dans mes propos : bon, ben, c’est un bug, alors. Ou alors, la nuance n’est pas partagée par tous ?
Quand ça t’arrive, presse F5 pour actualiser. Il m’est déjà arrivé pareil. Il me semble que c’est un problème lié à Firefox/Mozilla. Il y a un commentaire de toi plus bas. C’est peut-être celui là.
Annonce très sérieuse, je vends mon abonnement en lepagnot niveau 3 bien placé. 50 euros et à retirer sur Bailleul
xaviez1975
cela prouve bien dans quelles mentalités ils sont…Aucune envie et aucune ambition.On est parti pour une encore beaucoup d’année en ligue 2 les gars, avec un peu de chance on aura un derby comme on les a connu contre ligue avec beaucoup d’ambiance.