Ce vendredi, le RC Lens a ramené un point de son déplacement au Gazélec Ajaccio pour le compte de la 28e journée de Ligue 2. Un point mérité au vu de la domination net du Racing lors de cette rencontre.
Malgré l’ouverture du score ajaccienne, les hommes d’Eric Sikora ont trouvé les ressources nécessaires pour accrocher le partage des points. Buteur face au Gazélec, Abdellah Zoubir était ravi de revenir avec ce point important dans la lutte pour le maintien :
« On avait envie de ramener au moins un point de ce déplacement. On sait que ce n’est pas difficile de jouer contre le Gazélec. C’est un point positif, même si nous avons des regrets puisque nous avons des opportunités que l’on peut mieux gérer. Ca reste toujours un bon point. On reste positif. Nous avons pris un point contre un concurrent direct. C’est quelque chose de bien. On prend un but sur coup de pied arrêté, mais nous avons su réagir en seconde période. Nous avons de la déception, mais c’est un bon point. C’était compliqué d’enchaîner avec la Coupe et le championnat, là nous avons 10 jours jusqu’au prochain match. J’espère que l’on va bien récupérer et bien préparer le prochain match. »
(Source : Site officiel du RC Lens)
Une saison qui a mal démarrer a cause decnouveaux mauvais choix coatch recrutements etc..ou on finira au mieux non relegable et la cerise sur le gateau on rate une demi finale vour peutcetre la chance d aller au stadz de france contré paris..a rout les niveaux..le club est mort et sans vie a part ses supporters…sout on retebais des erreurs…ah bon..leme avec un actionnaire on merde…
Nous supporters c’est depuis le début de saison que nous les avons les regrets !!!
j ai 60 ans , j’ai connu la montée en D1 avec FABER et GREGORZICK, il y avait du jeu dans le football lensois, la volonté de gagner, de mouiller le maillot avec des joueurs locaux. j’ai vu le match de coupe de France , heureusement que Vachoux est excellent, car pas de jeu , pas d’appel de balle, pas de contre , pas d’ailier , bref je n’ai même plus l’envie de suivre lens , je me mets à la place de Gervais Martel , des supporters et de SIKORA qui ont connu autre chose, arrêtons de prendre des joueurs inconnus, qui n’en ont rien à faire du club , faut tout reprendre, quel gachis
Et dire que dans les années 2000, on jouait le Milan, Arsenal etc…Jamais, je n’ai vu une équipe aussi pauvre.
le seul point positif a l’heure actuel c’est que vous avez encore un public , pour le sportif faudrait vs bouger le cul quand on regarde certains on se demande si ils ont pas eu un piston pour etre en ligue 2 ?