Ce jeudi avait lieu le dernier quart de finale de Coupe de France. Le SM Caen recevait l’Olympique Lyonnais.
Les Caennais se sont imposés 1-0 grâce à un but d’Ismael Diomande (77’). Le club du Calvados est ainsi le dernier qualifié pour les demi-finales. Le tirage au sort a d’ailleurs eu lieu juste avant la rencontre et il y aura forcément un club de National 1 en finale au Stade de France. En effet, le tirage effectué par l’animateur Samuel Etienne a livré un alléchant Les Herbiers, tombeurs du RC Lens en quart (0-0, 4 tab 2) face à Chambly. L’autre demi opposera donc Caen au PSG. Ces rencontres auront lieu le mardi 17 et le mercredi 18 avril.
Les résulats des quarts de finale de la Coupe de France :
Les Herbiers-RC Lens : 0-0 (4 tab 2)
Chambly-Strasbourg : 1-0
Paris-Marseille : 3-0
Caen-Lyon : 1-0
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
Hé si on saurais donner les moyens on aurait pu aller au SDF….. hé voilà……Sinon le Druide Vas revenir pour impulser un nouveau souffle pour Sont poulain sikora Éric… Solferino aurait du le faire avant comme beaucoup de supporters Lensois et Lensoise l’avais demandé… Respect et MERCI Solferino et les dirigeants de LENS????????????
comme les supporters qui ont réclamé Siko ils ont vraiment du flair quand ils n’insultent pas leurs joueurs!!!!!!
une petite retenue sur salaire, pour compenser le manque à gagner pour le club
Surtout pas Leclercq !!!!!!!! Le rcl c’est pas la maison de retraite !!!!!!!! On n est plus en 98, et il suffit de regarder les résultats des clubs qu il a entrainé après pour comprendre qu’il n’est plus dans le coup….Il ne faut pas non plus oublier son couple avec Papin qui fut catastrophique ;;;C est pas avec Sikora qu’on remontera et c’est pas avec Leclercq non plus !!!! faut arreter !!!
C’est surtout Papin qui fut catastrophique. Un peu comme Siko aujourdhui. D’ailleurs il fait quoi depuis notre Papin. Pour mémoire il avait fait fort Martel avec Roux et Papin. Oui c’est facile de parler après, mais quand même. A part Kombouaré, depuis le départ de Gillot, on peut dire que Martel n’a pas eu la main heureuse.
vraiment tres regrettable cette élimination… dire qu’il y avait moyen d’aller au Stade de France 20 ans après notre titre de champion de France… pfff je suis tres triste de la situation car la coupe nous tendait les bras cette annee…
oui, sauf que c’est au PSG qu’elle tendait les bras !!! Tu ne penses quand même pas que nous aurions eu la moindre chance j’espère ?
il faudrait surtout un éducateur, pour leur apprendre à faire de bonnes passes au bon moment, leur montrer comment on tire un corner,un coup franc à ne pas perdre le ballon sur les touches,enfin j’arrête la car la liste est trop longue et avec ces joueurs la la mission est impossible.