Le RC Lens se déplaçait à Nantes pour affronter les Herbiers en quart de finale de Coupe de France. Inoffensif, les Sang et Or ont été éliminés suite à la séance de tirs au but. Retour en vidéo sur cette rencontre
Les Herbiers-RC Lens : 0-0, 4 tab 2 (0-0)
Mardi 27 février 2018 – 21h05 – Quart de finale de Coupe de France
Stade de la Beaujoire
Arbitre : Mikael Lesage
Feuille de match :
Les Herbiers : Pichot – Marie, Dequaire, Vanbalenghem, Pagerie – Eickmayer, Flochon (cap.), Bongongui (David, 78′) – Rocheteau, Dabasse (Germann, 62′), Ghobo (Bonnet, 114′).
Remplaçants : Sallés (g.), Romil, Hery, Brelivet.
Entraîneur : S. Masala.
RC Lens : Vachoux – Dja Djédjé, Cvetinovic, Duverne, Gersbach –, Chantôme (cap.), Mesloub – Fortuné (Bayala, 46′), Zoubir (Bellegarde, 117′), Markovic (Diarra, 65′) – Cristian.
Remplaçants : Belon (g.), Duplus, Koukou, Lendric.
Entraîneur : E. Sikora.
Buts : -.
Avertissements : Zoubir (46′) pour Lens.
Expulsions : -.
Tirs au but réussis : Marie, Bonnet, David, Flochon pour les Herbiers ; Lopez, Gersbach pour Lens
Tirs au but manqués : Rocheteau pour les Herbiers ; Diarra, Mesloub pour Lens
et remuons le couteau BANDE DE NAZ
et remuons le couteau BANDE DE NAZ la cotorep de la ligue 2
et remuons le couteau BANDE DE NAZ Lens la ”cotorep” de la ligue 2
et ça touche un salaire ….quel honte
niveau de cette équipe…la national
a part vachoux…les autres dehors
On voit quand-mêm que les seules fois où on a été réellement dangereux, c’est quand on joue dans l’axe en partant du milieu vers Lopez sans réellement passer par les ailes. Dommage de ne pas le faire plus souvent (à l’image de Diarra qui met sa frappe habituelle des 30m alors que son n°9 était démarqué).
En voyant le résumé la qualif pour LES HERBIERS est plus que logique au vu des occasions pendant tout le match (et merci VACHOUX) sinon ils prennent une rouste. Enfin sans joueur de niveau et sans entraîneur du niveau ligue 2 cela parait impossible. Et Mr ROY il est ou dans tout ça il ne dit rien on ne le voit jamais enfin comme beaucoup de monde à LENS ils sont là pour prendre du fric et c’est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une honte ! les joueurs présents ont sali le maillot Sang et Or ! un grand coup de balai et on passe à autre chose….l’actionnaire n’est pas tout blanc non plus…quand on voit le mercato d’hiver réalisé par Eric Roy…pfff….pas mieux que les autres !
Philippe Montanier est libre !!!
ça fait MAL !
très MAL
Chambly a éliminé Strasbourg. On n’est pas seul dans la charette. Y’a l’OM aussi
Marrant, je mets un commentaire ni négatif, ni positif, il est effacé.Je réitère donc.On voit bien, sur la vidéo, que les seuls moments où on a été dangereux, c’est quand on a joué dans l’axe, sans passer par les ailes. Lopez a souvent 2 défenseurs sur lui, ce qui libère les espaces pour les milieux.
Et bah je remets mon commentaire, puisqu’il a de nouveau été effacé.
On voit bien, sur la vidéo, que le problème vient surtout du manque de soutient en surface. Lopez est souvent seul, marqué par 2 joueurs. Aucun apport des ailiers, qui essaient systématiquement de rentrer dans la surface avec le ballon. Aucun ballon venu des milieux vers l’attaquant.
Le problème vient surtout du manque de soutient en surface. Lopez est souvent seul, marqué par 2 joueurs. Aucun apport des ailiers, qui essaient systématiquement de rentrer dans la surface avec le ballon. Aucun ballon venu des milieux vers l’attaquant.
test
test 2
test 3