Ce vendredi, le RC Lens s’est incliné 1-0 face à Clermont à Bollaert (27e journée de Ligue 2). Un résultat décevant pour des Sang et Or actuellement en difficulté en championnat.
Face aux Clermontois, les Artésiens ont eu les pires difficultés à s’approcher du but de Paul Bernadoni tout en ayant une approche assez individualiste sur les occasions de but. Eric Sikora décrypte cette attitude à la fin de la rencontre : « Je pense que c’est le fait d’être un peu moins bien, tu penses que tu va trouver la solution individuellement. Ce n’est pas comme ça qu’il faut agir, mais on avait connu ça contre Orléans. Il y en a eu un peu ce soir c’est à rectifier, il faut en parler avec les joueurs pour modifier avant les prochains matches. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
parler de quoi aux joueur. Ce sont des chèvres et je ne vois aucunes fées les transformer. Les joueurs n e connaissent aucunes autres façons de jouer; Le seul jeu collectif qu’ils connaissent c’est les passes en retrait et jouer à la baballe dans leur partie de terrain. Ils se rêvaient messi mais la réalité est la. Peux être SIKO devrait inviter l’hypnotiseur MESSMER de l’émission télé d’Arthur pour une petite séance et les transformer tout simplement en véritable footeux.
parler avec eux. dialogue de sourds.
dialogue de sourd
parler maintenant ,c’est lors de ta sélection d’entraineur que cela aurai du être fait mais pas quinze matchs après ,tu n’est pas l’homme de la situation ,retourne en réserve se sera mieux pour tout le monde
lensois . com pourquoi supprimez vous mes posts, je n’écrit pas d’insultes, pas de propos raciste, tout juste un mécontentement. il faut m’expliquer
Faudra t’y habituer, la censure ça existe toujours et je sais de quoi je parle
Meme au salon de l’agriculture ils n’en voudraient pas de nos chèvres. Que sa va etre dur pour les refourguer. 30 ans que je suis Lens et jamais j’ai vu une équipe aussi NUL.
Siko, c’est pas la peine de leur expliquer. Ils ne comprennes rien au foot.Tu diriges des ânes, tu ne peux pas en faire des pur-sangs.Au fait, tu as des nouvelles de Tonton ? On ne l’entends plus. Bon courage quand même. Moi c’est terminé, dix ans de déception, je rends mon écharpe de supporter.
On’ incrimine sikora Éric Mais c’est un bon adjoint ou u’ coachs de CFA ou national et surtout nous avons des joueurs de national et de Ligue1 mais bientôt en retraite Alors comment voulez vous monté en Ligue 1 voir tout simplement nos actionnaire Solferino pour leur demander de qu’ils veulent .????
Tout le staff est à changer !!! un coach apathique sur le banc. Pas une seule fois le même 11 aligné. La cellule de recrutement incompétente. !!!
Déçu par le jeu aucun bon contrôle de balle,de centres,de frappes,individualistes jamais le même 11 de départ pour courir ça court à part ça avoir une possession de balle à 70 pourcent et ne pas avoir ou peu d occasion s est désolant
Quand on passe son temps à faire des passes en retrait ou des passes qui ne créent pas le danger, des gris gris qui servent à rien où à amuser la galerie faut pas s’étonner de l’impuissance de notre attaque! à chaque fois, les défenseurs clermontois étaient replacés attendant tranquillement l’approche de nos joueurs! malgré tout les auvergnats étaient plus solides et plus forts que notre équipe faut pas s’étonner de leur bon classement! Maintenant pour la saison prochaine, on attend du grand changement dans l’effectif lensois et du staff! car on voit les limites des personnes qui dirigent ce club! si on continue dans ce sens on est reparti pour une décennie en ligue 2! c’est bien d’avoir un bon public faudrait aussi avoir une bonne équipe!