Gardien emblématique du RC Lens, Guillaume Warmuz fut honoré par le club lensois ce vendredi. Le champion de France 1998 a assisté à la défaite des Sang et Or face à Clermont (0-1, 27e journée de Ligue 2).
L’ancien portier lensois a donc vu la grosse prestation de son successeur dans les cages artésiennes, Jérémy Vachoux, face aux Clermontois. Le gardien du RCL a notamment multiplié les arrêts déterminants même si le Racing a tout de même perdu cette rencontre.
Avant cette opposition, « Gus » avait donné son avis sur Jérémy Vachoux : « Il a des possibilités, il faut qu’il prenne de l’expérience et que Bollaert devienne son jardin. »
(Source : La Voix du Nord)
Jouer à Bollaert une chance, n’importe quoi, On y voit plus que des matchs insipides sans saveur. Même les chants de la Marek commence à m’endormir. Vraiment plus aucun intérêt de voir ces limaces se traîner sur le terrain. pas prêt de me déplacer et pourtant je suis abonné depuis plus de trente ans Merci à WACHOUX
Exact les chants le la Marek sont un peu à l’image de l’équipe. Ils essayent de faire le boulot mais on sent que le coeur n’y est pas. Toujours le même stéréotype, chants et slogans sont débités à un tempo de plus en plus rapide comme dans un film de Charlie Chaplin. Comme s’ils avaient hâte de passer à autre chose…
Toi Gus qui a vue le Match tu en penses quoi de notre RCLENS mais sincèrement comme Xavier meride avait dît…car nous ça fait 15 ans maintenant que l’on attend quelques choses de leur part… Alors ???? Et MERCI à Toi Guillaume warmuz
toutes ces anciennes gloires du RACING viennent à BOLLAERT comme dans un cimetière, rendre visite à un club mort depuis quelques années. Je pense que le prochain joueur qui viendra, devra apporter une gerbe du souvenir. Ils ne reste que quelques chèvres pour brouter les derniers brins d’herbe du pelouse qui nous a fait rêver . Mais ça c’était il y a longtemps….
il aurait du apporter une gerbe du souvenir, comme on le fait dans un cimetière qu’est devenu Bollaert
venu voir 10 morts vivants sur un terrain. Un grand merci à WACHOUX
c’est pas un jardin, mais une pature pour nos chèvres
Merci, Stan , je crois qu’on t’a compris , là …
Bollaert le jardin de Vachoux ? S’il continue sur sa lancée il ne va pas faire long feu au RC Lens, un avenir plus radieux lui sera proposé ailleurs… Tout ceux qui le peuvent quittent vite fait la galère quand l’occasion se présente. Triste mais bien réel…
Heureusement qu’il est là lui ! C’est bien le seul à faire un travail de qualité malgré qu’il soit bien seul ! Attaque stérile, milieu qui joue au ralenti et défense qui prend l’eau ! Pauvre racing
prochain match a bollaert a huis clos mais il y aura encore des gens qui ne sont pas bien chez eux qui vont aller au match
Quitte le Rc lens Vachoux … Tu merites beaucoup mieux …Il faut que la marionette Douchez se retrouve en garde à vue, alcoolisé dans une histoire de merde + ces prestations catastrophique pour le Lens le fasse jouer … Nous pouvons encore voir la qualité mediocre de nos dirigeants …..