On jouait ce jeudi les 16es de finale retour de l’Europa League. 2 clubs français sur les 3 engagés dans ce tour seront présents lors des 8es de finale.
Nice n’a pas réalisé l’exploit nécessaire sur le terrain du Lokomotiv Moscou après une défaite 3-2 à domicile à l’ailler. Les Aiglons se sont inclinés 1-0 en Russie alors qu’à 0-0, Mario Balotelli a frappé 2 fois la barre transversale. Igor Denisov est le seul buteur d’un match disputé en intégralité par l’ancien milieu du RC Lens Wylan Cyprien du côté de Nice. En revanche, c’est passé pour Lyon, qui l’a emporté 1-0 à Villarreal sur un but de Bertrand Traoré (85’) après une victoire 3-1 à l’aller. Les Espagnols ont fini à 10 après l’expulsion de Jaume Costa (78’). Par ailleurs, Marseille ne s’est incliné que sur le score de 1-0 à Braga après sa victoire 3-0 à l’aller. Le but a été marqué par Ricardo Horta (31’).
A noter l’élimination de l’AEK Athènes, qui n’a pu faire que 0-0 sur le terrain du Dynamo Kiev malgré l’entrée de Victor Klonaridis à la 70’, après un nul 1-1 à l’aller. Le tirage des 8es de finale se déroulera ce vendredi à Nyon, à 13h.
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !