Ce lundi, le RC Lens se déplace à Quevilly-Rouen pour le compte de la 26e journée de Ligue 2 (20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). Lensois.com revient sur les enjeux de la rencontre.
Le jeu :
Lens a enfin pu profiter d’une semaine complète sans matches. Une aubaine pour un effectif lensois un peu court physiquement après la cadence folle de ce début d’année. Ainsi, Eric Sikora a pu observer ses joueurs pour concocter la meilleure équipe possible face aux Normands. Même si le dispositif ne devrait pas être chamboulé (4-3-3 ou 4-2-3-1), le onze type artésien pourrait connaître quelques surprises. Le Racing aurait également la bonne idée de retrouver une efficacité offensive qui faisait défaut depuis quelques rencontres.
Le joueur :
Cristian Lopez. Le chouchou de Bollaert est loin d’être le joueur touchant le plus le cuir lors d’une rencontre de Ligue 2 mais le renard des surfaces peut se démontrer déterminant. Ce fut le cas notamment face à Valenciennes où l’Espagnol a offert une passe décisives à Dusan Cvetinovic d’une astucieuse talonnade.
L’adversaire :
Quevilly-Rouen reste sur une très belle victoire sur le terrain de Nancy (1-2, 25e journée de Ligue 2). De plus, avec un Marvin Gakpa bouillonnant sur son côté et la récente arrivée de Jeff Louis, QRM a retrouvé de belles vertus offensives.
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
C’est encore un match piège. Aux joueurs de Lens de démontrer qu’ils sont meilleurs ! Sinon ce serait à nouveau prouver qu’ils sont à leur place en 16 ème position ! Allez, que ce soit une nouvelle fois le début d’une belle série . . .
niveau national ce RCL, il faut prié pour qu’ils se maintiennent, mais bon ,il faut pas s’attendre à grand chose avec un coach pareil,image de ce RCL de cette année
Une victoire de Lens c’est tout , rien d’autre
On attend les 3 points afin de prendre un peu plus les distances concernant le maintien sinon cela crispant pour une équipe qui visait la montée
Vu le niveau affiché contre Orléans , Sochaux ou Valenciennes , c’est pas réconfortant l’idée de rencontrer une équipe qui veut sauver sa peau et qui vient de gagner à Nancy …