La réserve du RC Lens recevait Viry-Châtillon ce samedi. Les Lensois se sont imposés 4-2.
Menés 1-0, les Sang et Or de Franck Haise, derniers au coup d’envoi de cette rencontre comptant pour la 20e journée du groupe C de National 2, se sont retrouvés menés 1-0 par le 13e avant d’égaliser puis de prendre l’avantage sur un doublé de Guillaume Beghin. Bilal Bari, également auteur de 2 buts, a ensuite permis au Racing d’élargir le score. Viry-Châtillon ne fera que réduire la marque. Les Lensois restaient sur une défaite 3-2 à domicile contre Sedan, le leader, avant de subir le report de 2 rencontres, contre Arras et à Drancy.
Pour son prochain rendez-vous, l’équipe de Franck Haise se déplacera sur le terrain de Fleury, 3e du championnat, le samedi 24 février à 18h.
Super match de nos jeunes !! Le résultat aurait plus être plus grave ils auraient plus en mettre au moins 6ou 7 tant la domination lensoise fut importante !! Beghin est vraiment un patron au milieu , chouiar nous a gratifié de quelques gestes de grandes classes et l homme du match Ilyes ben Hamed , énorme activité , très très belle technique et super vision de jeu avec deux passes décisives , bref continuez les jeunes faut rester sur cette dynamique !
Change tes lunettes in sont derniers mon pauvre je comprendrai mieux s’il était premier
Tu viens les voir ?? Non , je pense pas . Petite info pour toi , 40 club pro ligue 1 et ligue 2 . Seulement 12 équipe de reserve son en N2 dont Lens avec en plus une moyenne d âge de 19 ans . Bref reste assis derrière ton ordi a critiquer perso je préfère aller voir les matchs !
excellente analyse car c’est pas simple de diriger une équipe réserve
Belle victoire car c’est vraiment pas facile de diriger une équipe réserve, sauf au PSG peut être
Et encore le PSG est 13eme de son groupe . Le fond de jeu est surtout très intéressant, il manque beaucoup de réalisme devant et derrière . Avec plus de réussite la réserve serait moitié de tableau, je pense.