La 26e journée de Ligue 2 débutait ce vendredi en attendant Quevilly-RC Lens, programmé lundi (20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). 8 rencontres étaient à l’affiche.
Le résultat le plus important pour le RC Lens réside dans la victoire 3-2 à domicile de Bourg-en-Bresse contre Nancy. Le FBBP 01 remonte du coup au moins provisoirement à la 18e place, doublant Quevilly-Rouen d’un point. L’ouverture du score de Bourg-en-Bresse, dès la 14’, est par ailleurs signée Nicolas Saint-Ruf, défenseur formé au RC Lens justement prêté par Nancy. En tête du classement, Reims carbure toujours autant grâce à son succès 2-1 sur la pelouse du Gazélec Ajaccio. Dalibor Veselinovic était titulaire à la pointe de l’attaque corse. Pablo Chavarria était aligné également pour Reims. Nîmes a en revanche été accroché à domicile par le dernier, Tours, sur le score de 2-2. L’ancien milieu lensois Pierrick Valdivia jouait dans l’entrejeu nîmois. A noter par ailleurs le but marqué par Yoann Touzghar lors du succès 3-2 de Sochaux dans le Doubs contre Le Havre.
Au classement, Reims est en tête (60 points), suivi de Nîmes (46, +23) et du Paris FC (46, +9). Sochaux est 6e (43) et le RC Lens toujours 16e (27), suivi par Nancy (25). Bourg-en-Bresse (23), Quevilly-Rouen (22) et Tours (10) ferment la marche.
Le programme de la 26e journée de Ligue 2 :
Déjà joués :
Bourg-en-Bresse-Nancy : 3-2
Brest-Niort : 2-0
Clermont-Châteauroux : 1-1
Gazélec Ajaccio-Reims : 1-2
Nîmes-Tours : 2-2
Orléans-Paris FC : 1-1
Sochaux-Le Havre : 3-2
Valenciennes-Ajaccio : 2-0
Le samedi 17 février à 15h sur BeIN Sports 1 :
Lorient-Auxerre
Le lundi 19 février à 20h45 sur Canal+ Sport :
Quevilly-Rouen-RC Lens
Vous pouvez retrouver le classement, le calendrier et tous les résultats de Ligue 2 dans l’onglet « Saison », en haut à droite de la home-page de Lensois.com.
On peut dire que Reims n’a pas était affecté de la Non monté en Ligue 1 par rapport à nos valeureux Lensois..car il sont premier et depuis longtemps….je trouve que nous sommes encore trop faible dans plusieurs domaines à LENS. .mais comme je suis supporter de Lens j’y crois toujours….. remontada??????????
c’est cuit de chez cuit pour la montée, Chavaria n’aurait jamais du quitter Lens, le mauvais départ et l’aveuglement des dirigeants auront été fatal ,maintenant il faut jouer le maintien ,avant de se focaliser sur la coupe, et puis pour la saison prochaine tout revoir en conservant Vachou et Lopez tout au moins après pour le reste tout est a revoir