Ce mercredi se jouait la suite des 8es de finale aller de la Ligue des Champions. Le Paris-Saint-Germain a mal engagé sa confrontation avec le Real Madrid.
Le club de la capitale s’est incliné 3-1 en Espagne, malgré une ouverture du score d’Adrien Rabiot (33’) et des possibilités de faire encore trembler les filets adverses. Mais le Real Madrid, avec l’ancien défenseur du RC Lens Raphaël Varane, a battu Alphonse Areola à 3 reprises par Cristian Ronaldo (45’ sp, 83’) et Marcelo (86’). De son côté Liverpool a déjà assuré sa qualification en l’emportant 5-0 à Porto avec des réalisations de Sadio Mané (25’, 53’, 85’), Mohamed Salah (29’) et Roberto Firmino (69’).
La manche retour de ces 2 confrontations se déroulera le mardi 6 mars à 20h45.
Le programme des 8es de finale aller de la Ligue des Champions :
Juventus-Tottenham : 2-2
Bâle-Manchester City : 0-4
Real Madrid-Paris : 3-1
Porto-Liverpool : 0-5
Bayern Munich-Besiktas Istanbul, le 20 février
Chelsea-Barcelone, le 20 février
Séville-Manchester United, le 21 février
Shakhtar Donetsk-AS Rome, le 21 février
En ayant vu le match c’est dommage pour le psg. Il ne méritait pas ce score pour moi. Un grand Areola hier et aussi un grand varane.
Quand NEYMAR JR jouera un peu moins perso ils auront peut-être une chance de gagner! S’il veut le ballon d’or c’est pas en se la jouant individuel qu’i y arrivera.Belle performance D’ALPHONSE AEROLA quand même
yessssssssssssssssssssssss
l’expérience a parlé. d’ici 2 ou 3 ans le Qatar laissera tomber le PSG.