Parmi les personnalités ayant défendu aussi bien les couleurs du RC Lens que de Troyes, on trouve David Régis. Cet ancien défenseur lancé à Valenciennes est désormais âgé de 49 ans.

David Régis est arrivé au RC Lens en 1996 en provenance de Strasbourg. Il jouera 28 rencontres, dont 24 en tant que titulaire, au sein d’une équipe en difficulté et qui jouera le maintien. Il ne sera pas de l’équipe qui gagnera le titre la saison suivante puisqu’il prendra la direction de l’Allemagne et de Karlsruhe avant de revenir en France au bout d’un an, à Metz, pour 5 saisons. Il partira à Troyes en 2002-2003 jouant 19 rencontres de Ligue 1 avant de finir sa carrière à Bleid, en Belgique. Son parcours est marqué par sa naturalisation américaine qui lui permettra de jouer la Coupe du monde 1998 en France pour les Etats-Unis. Il sera aussi dans le groupe américain en 2002.

En janvier 2017, il a été nommé pour manager général de l’équipe de Martinique, avec une participation à la Gold Cup à la clé. Une expérience qui a duré 6 mois.

Pariez sur le RC Lens et gagnez avec BwinJusqu’à 107 euros de bonus offert !