John Bostock a quitté le RC Lens cet hiver à 6 mois de la fin de son contrat pour rejoindre Bursaspor en première division turque. Le milieu a connu un parcours contrasté durant ses 18 mois passés au Racing.
Très performant pendant 6 mois avant de baisser de pied, ce qui ne l’empêchera pas de remporter le Trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 2 2016-2017, il a peiné à se faire une place dans le groupe durant cette première partie de saison. Mais c’est sans amertume qu’il est parti, comme le laisse penser le message sur son compte Twitter : « Dès ma première foulée sur la pelouse du stade Bollaert où j’ai porté le maillot Sang et Or, j’ai su que ce club était spécial », lâche-t-il, remerciant coéquipiers, entraîneurs comme supporters. « Je ne vous oublierai jamais. Racing Club de Lens, tu auras toujours une place spéciale dans mon cœur », conclut l’ex joueur de Tottenham, visiblement marqué par son expérience au RC Lens.
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
Chapeau à lui. Avec toutes les critiques qu il a reçues, il sort ces quelques mots. Bonne route à toi
Je ne suis pas du tout d’accord avec vous Lensois.com. Si vous avez bien regardé ses matchs, il a réellement bien joué pendant trois mois où il a était énorme. Mais dès lors qu’il est passé sur canal football club, il est devenu méconnaissable. Hasard ????
Par contre c’est vraiment un mec en or. Merci monsieur !
En même temps, il n’a quand-même pas voulu prolonger…Après, il n’avait pas réellement sa place dans le schéma tactique de Sikora.C’est un bon joueur, avec une réelle qualité de passe, mais qui a du mal en cas de pressing et finalement pas très polyvalent. Pas assez vif pour jouer 10, pas assez physique ni hargneux pour jouer 6. Il n’est bon qu’en 8, et encore, pas un 8 box-to-box mais un vrai relayeur.
c combien le montant transfert?? en sachant que Angers mettait 500000 £!!!!
Entre 175000€ et 2m€. Ce sont les 2 montants que j’ai entendu.
merci