Depuis plusieurs mois, le RC Lens est à la pointe pour un retour aux tribunes debout en France. Le club lensois fait même partie d’un projet pilote avec 8 autres clubs français.
De plus, ce projet est actuellement soutenu par 30 députés. Jacqueline Maquet, de la 2e circonscription du Pas-de-Calais et Gwendal Rouillard, de la 5e circonscription du Morbihan avait par ailleurs demandé une rencontre avec Arnaud Pouille, directeur général du RC Lens, et Gervais Martel, président du board, pour évoquer le dossier de la Marek debout. Cette rencontre a eu lieu ce mardi, un rendez-vous immortalisé par la députée Jacqueline Maquet sur Twitter.
Selon cette dernière, il fut notamment question de la Marek debout mais également « de l’avenir du football français ».
Bonjour,quelqu’un a t’il des informations de source fiable concernant les divers projets de la Marek debout,notamment le nombre de place en plus?
Arnaud Pouille a dit sur France 3 que le nombre de place serait le même qu’aujourd’hui pour des raison de sécurité que les entrée et les issue de secours on été conçue pour un nombre maxi de supporter présent. Et il y aurait des barre de sécurité installé pour pourvoir se maintenir en cas de chut en avant.
que dalle mais vous révez les gars ,les préfets interdisent les tifos et les fumi, et vous croyez qu’ils vont amménager des tribunes debout, lol, aux ordres citoyens payes ta place et ferme ta geule
arretez de rever , ils interdisent les tifos ,les fumis, et vous croyez qu’ils vont mettre la marek debout, liberté pour les supporters