Le RC Lens est un club populaire dans plusieurs pays du monde. Le club lensois arrive même à se trouver de nouveaux supporters de manière originale.
En effet, c’est le cas de Pedro Hortencio. Ce Brésilien est devenu supporter du RCL d’une drôle de façon : « J’ai commencé une carrière d’entraîneur sur Football Manager et j’ai choisi le RC Lens par hasard. Je les ai d’abord sauvés de la relégation puis j’ai atteint la Ligue Europa avant de devenir champion de France. Du coup, j’ai commencé à me renseigner sur ce club que je ne connaissais pas et dont j’ai fini par tomber amoureux. »
Pas facile de suivre les performances des Sang et Or à l’autre bout de la planète. Le rêve de ce supporter de Flamengo, découvrir un jour l’antre du Racing : « Dès que je peux, je regarde des matches. Parfois, ça passe à la télé mais pas toujours. Du coup, je regarde le plus souvent sur Internet même si je sais que rien ne remplace le fait de les voir en vrai au stade. Aller à Bollaert ? Aujourd’hui, cela reste du domaine du rêve vu le coût que ça représente d’aller du Brésil à Lens. Mais je sais qu’un jour je réaliserai mon rêve de voir un match à Bollaert. »
(Source : 20 Minutes)
Prend ton temps pour venir parce qu’avec l’equipe que l’on a tu risques d’etre déçu du voyage !!!! ?
Peut-être un “coach en herbe” de FM ferait mieux qu’un coach de N2 adulé par les Tigers et consorts. En tout cas, difficile de faire pire vu le budget de fonctionnement du club.
ta raison
Bah si, Casanova en début de saison. Il a fait pire.