Le RC Lens devra se passer de Karim Hafez lors des prochains matches. L’arrière gauche souffre d’une entorse à une cheville.
L’international égyptien sera absent pour quelques semaines. Il manquera en tout cas au moins la réception d’Orléans vendredi (23e journée de Ligue 2, 20h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 2) puis celle de Sochaux mardi (21e journée de Ligue 2, 19h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). Si Frédéric Duplus, arrière droit capable de jouer également à gauche, également victime d’une blessure semblable, avance bien, il ne sera pas une solution pour le remplacer vendredi. A l’inverse de la recrue Alex Gersbach. L’international australien de 20 ans prêté par Rosenborg est déjà qualifié pour jouer contre Orléans. Le groupe récupère aussi le défenseur central Dusan Cvetinovic, dont la suspension de 2 matches est terminée.
Le norvégien arrive au bon moment on dirait…
Il est australien… Mais, c’est un détail 🙂
Attention !! Il n’a que 20 ans et arrive de Sidney… c’est l’été (35°). il faut lui laisser le temps.
Il arrive de rosenborg et on est loin des 35° la bas
Il jouait en Norvège ou on est plus près des 3.5 degrés que des 35…
bon on verras l’australien à l’oeuvre , voir ébosse,on verras
desolé ebosse est vraiment nul de chez nul, ne persera jamais a Lens. il a jouer en coupe par défaut c tout
De quel droit tu démontes un jeune qui débute et sur lequel tu ne sais rien ; S’il fallait jeter tous les jeunes qui ont raté leurs débuts, il resterait plus grand monde ; un exemple me vient en tête : Warmuz catastrophique lors de ses premiers matches ou Aurier pas très bon sur ses toutes premières apparitions. A l’inverse d’autres ont été très bons au début avant de sombrer : CAVARE, MOORE, BELON…. ALORS SOYONS TOLÉRANT ET LAISSONS LES JEUNES TRAVAILLER
je sais pas fredlechti c’ est que contre saint brieux , c’ était pas le top mais il est trés jeune , bon on verras
L’occasion de voir sans doute vendredi le nouveau latéral Gersbach à la place de Karim Hafez blessé. Et le retour du patron Dusan qui ne sera pas de trop face à Orléans.Les jeunes Sagnan et Ebosse dépannent mais ont encore une bonne marge de progression pour être d’incontestables titulaires. Cette année, les résultats de la réserve sont insuffisants jusqu’à présent.