Milieu du RC Lens, John Bostock est sorti indemne d’un grave accident de la route dont il a été victime en 2017. Le joueur a pris la parole sur son compte Twitter pour partager son expérience.
C’est lors d’un voyage à Londres qu’il a été heurté de plein fouet sur l’autoroute par un conducteur alcoolisé qui roulait à environ 120 kilomètre/heure dans le mauvais sens. « Par la grâce de Dieu, je suis sorti de l’accident sans une égratignure. Malheureusement, je ne peux pas en dire autant pour les 2 personnes dans l’autre voiture, commente le joueur. Comme vous pouvez le voir sur la photo de ma voiture, je ne devrais pas être en vie. Aujourd’hui, je voudrais juste saisir cette opportunité de remercier Dieu. » Le Lensois adresse au passage un message plein de sagesse à ses Followers : « S’il vous plait, soyez prudents sur les routes. » Selon la presse anglaise, cet accident a provoqué la mort du passager de la voiture du conducteur alcoolisé, dont le taux d’alcool dans le sang était 2 fois supérieur à la limite autorisé.
On ne reconnaît même pas la voiture. ça peut expliquer en partie ses problèmes. C’est choquant, un tel accident.
Quand on voit que John Bostock a frôlé la mort et que cet accident a couté la vie à une personne , on peut comprendre son passage à vide.
ça fait réfléchir et relativiser sur beaucoup de choses. Il faut évacuer un tel événement dramatique
Surprenant que cet accident n’est pas fuité avant.