Arrivé cet été en provenance de l’AC Ajaccio, Moussa Maazou a connu un début de saison mitigé avec le RC Lens. Avec 11 apparitions dont 6 titularisations seulement, le Nigérien ne fait pas partie des premiers choix de son coach, Eric Sikora.
De ce fait, la situation de l’ancien Monégasque intéresse plusieurs écuries de Ligue 2 dont notamment son ancien club, l’AC Ajaccio. Auteur d’une excellente saison sous le maillot corse lors de l’édition 2016-2017 (7 buts en 35 rencontres), Moussa Maazou a laissé de très bons souvenirs sur l’Ile de Beauté.
Ainsi, les dirigeants corses aimeraient faire revenir l’attaquant sous forme de prêt. Pour rappel, Moussa Maazou avait signé un contrat de 3 ans avec le RCL. Le vice-président corse Alain Orsoni avait évoqué, à l’époque, une indemnité de transfert supérieure à un million d’euros cet été. Une information démentie par Gervais Martel.
(Source : France Football)
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
Aussi utile que de la purée sur des frites…
Ahah excellent !!! Pas mieux !
Soit il reste et on lui laisse le temps de air ses preuves, soit on le transfert, un prêt ne serait utile ni pour lui ni pour le club
Bien joué Ajaccio, ils nous vendent un joueur 1 million et le récupèrent en prêt. Mdr
Oui, c’est très fort !
Bon vent, Moussa. Il restera de toi… euh… il restera de toi !!
Il restera de toi : une place dans le FLOP 10 du RCL à choisir parmi N’DAW , J.Eudes MAURICE, VIGNAL, BEKAMENGA, NANIZAYAMO, MUGRABI, EDUARDO, KASRAOUI, SIdi KEITA, MILOVANOVIC, KALOU, AUBEY ….. Et j’en oublie sûrement.
Tu oublies le pire grosdick
Kasraoui, il n’a pas vraiment eu sa chance. Milovanovic, il avait bien commencé avant de disparaitre de façon inexpliquée.
non the best of the best est pour moi…………………roulement de tambour….
arrivé de on ne sait où et reparti sans prévenir personne ( juste extraordinaire) le grand, l’unique, la recrue du siècle j’ai nommé MONSIEUR Nasko SIRAKOV.
Veselinovic dit “chgrand” 😉
sacha rychkov !!!
Enfin une très bonne nouvelle 🙂
Brice Dja Djédjé (Watford) prêté à Lens
Publié le vendredi 12 janvier 2018 à 18:09
Brice Dja Djédjé revient en France. Il a été prêté à Lens (L2).
Ce serait une bonne décision. N’a rien apporté au club.Fait partie des perles du recrutement.
Si seulement ça pouvait se faire. . Il n’aurait jamais dû être lensois. Une des belles boulettes du clan blanchard.
Le va et vient des recrues… Le foot actuel ne respecte plus rien… L’amour du maillot n’a plus de valeur de nos jours. Les erreurs de casting faites par la cellule de recrutement, font des joueurs ,des pantins.
Bonsoir Enfin une bonne nouvelle , on aurait jamais du le faire signer!!!!Je pense que la nouvelle équipe sera plus compétente pour les futurs trasferts