Le RC Lens s’est séparé de 2 arrières latéraux mercredi. De quoi ouvrir la porte à Brice Dja Djédjé ?
Le Racing a officialisé les départs de l’arrière gauche Christos Tasoulis avec un retour au Panionios Athènes, club qui le prêtait depuis le début de la saison, ainsi que de l’arrière droit Alvaro Lemos, dont le prêt par le Celta Vigo s’est arrêté pour lui permettre de rejoindre Lugo. C’est au poste de ce dernier qu’évolue plus particulièrement l’ancien Marseillais Brice Dja Djédjé. Un accord pour un contrat d’un an et demi aurait été trouvé avec le joueur, privé de temps de jeu à Watford et venu assister aux 2 derniers matches à Bollaert. Toutefois, un prêt de 6 mois serait à l’étude, son club refusant de le libérer. Il faut dire que Watford avait investi près de 5 millions d’euros pour le recruter en 2016. En attendant, le joueur est aussi proposé en Ligue 1. Outre Nantes et Nice, qui n’ont pas donné suite, cela concernerait aussi Troyes.
(Source : La Voix du Nord)
Je ne sais pas quel est le niveau de ce joueur… Mais ça suffit les prêts et les contrats courts… ça ne nous mène nulle part. Comment tu veux bâtir un projet à moyen et long terme, quand les trois quarts de ton effectif est en fin de contrat à court terme ? N’importe quoi franchement !
quand on a pas d’oseille pour recruter c’est comme ça !!!en plus tant qu’on est embourbé en l2 on aura pas la main pour attirer ou retenir des joueurs de qualité faut faire avec !!!mais dja djédjé je valide trés bonne recru si ca ca s’fait