Le départ de Robert Duverne du RC Lens est désormais officiel. Pour rappel, il rejoint l’Impact de Montréal.
Pour combler le vide laissé par l’ancien préparateur physique de l’équipe de France et de Lyon dans le staff d’Eric Sikora, c’est Philippe Lambert qui passe du banc des U17 au groupe professionnel. Il aura ainsi le statut d’adjoint d’Eric Sikora, « apportant ses compétences et son expérience du haut niveau », commente le club dans un communiqué.
Arrivé l’été dernier, le Roubaisien Philippe Lambert, qui avait assisté Laurent Blanc en équipe de France et au Paris-Saint-Germain, a pris les commandes des U17 avec pour adjoint Yoann Lachor. Les jeunes lensois sont actuellement 3es de leur championnat.
(Source : Site officiel du RC Lens)
Au moins ça fait un salaire en moins ! sinon quelle honte et quelle mentalité !!!!
D’accord avec toi bon débarras on veut plus c’est mercenaires
Pourquoi? Tu fais un job une autre boîte vient te chercher avec un meilleur salaire tu restes ? Oui ou non ? Si c’est oui t’es un con. Mais si c’est non t’es un mercenaire ?
Duverne il avait des compétences reconnues de tous, ce n’est pas le cas de tout le monde….encore une nouvelle inquiétante…..
vendu combien?
Dommage, il avait de l’expérience et des compétences. Il était venu à la demande de Sikora, mais le projet de Montréal semble intéressant et vivre au Canada est tentant.Lambert semble bon, mais c’est dommage pour les U17, qui tournaient bien.
pff, c est vraiment un manque de respect…
Bein si je me trompe pas , à l’arrivée de duverne on parlait déjà de son départ et qu’il était ss doute la que pour un intérim ce qu’il s’est avéré. Donc ne l’acablons pas. Par contre il ne faut pas oublier qu’il a remis leq uipe sur pied physiquement.
Pour rappel on ne parle pas de Jean Kévin Duverne le joueur mais de Robert Duverne le préparateur physique.
énorme perte mais merci pour le travail accomplis bon vent à toi l’ami