Comme évoqué, Robert Duverne est censé intégrer le staff de Rémi Garde à Montréal sans que cela soit encore rendu officiel. En effet, l’un des adjoints d’Eric Sikora au RC Lens n’a pas encore vu la situation aboutir de façon définitive.
L’ancien préparateur physique de l’équipe de France et de Lyon confirme que sa signature au Canada n’est pas encore officielle mais elle correspond bien à son souhait. Il attend un retour du RC Lens et espère bien voir cela se conclure. Pour l’heure, s’il est bien parti sur place avec Rémi Garde, rient n’est assuré. Pour Le Dauphiné, il commente :
« Pour le moment, rien n’est officiel. Je n’ai pas eu de retour de Lens. Je pars effectivement au Canada avec Rémi (Garde), mais c’est juste un premier contact. J’espère que la situation va se débloquer rapidement. »
Le RC Lens doit encore lui trouver un remplaçant, rien n’étant encore fait avec Philippe Lambert, entraîneur des U17 et annoncé parmi les candidats.
-30 degrés en ce moment à Montréal , cela va le chanqer de nos 13° actuels
énorme perte pour le racing, c’est lui qui à remonté l’équipe au niveau physique mais bon vue la qualité de son boulot si il veut partir, je lui dit merci et bon vent à toi
Je le comprend. j’ai vu jouer l’Impact cet été. C’est un bon club avec beaucoup de potentiel. Même si a Montréal l’équipe de hockey du canadien reste bien plus populaire il y a des bon supporters et le public est présent.
Vu le salaire qu’ il prendra ;il va vite se réchauffer..