Jeune défenseur du RC Lens, William Bianda a fait forte impression en fin d’année 2017. Sollicité avec le groupe professionnel par Eric Sikora, il s’est montré à son avantage en charnière centrale.
Il n’est donc pas étonnant d’apprendre que des clubs européens, qui ont souvent les yeux tournés vers le centre de formation du RC Lens, le lorgnent. Ce serait par exemple le cas de l’AS Rome. Selon la presse italienne, le jeune joueur de 17 ans aurait tapé dans l’œil du célèbre Monchi, nouveau directeur sportif du club italien et réputé pour dénicher de futurs grands noms avant tout le monde, comme il l’a fait durant de nombreuses années à Séville.
William Bianda, âgé de 17 ans, a débuté les 3 derniers matches officiels du RC Lens en 2017. Il est sous contrat jusqu’en 2020 avec une année supplémentaire en option.
En fait, on l’a fait jouer pour le montrer, faire monter sa côte et le vendre pour renflouer les caisse !
oui d’autant plus qu’à son poste on a ce qu’il faut, donc on est prêt à griller un jeune pour le pognon, ça me rappelle Dimitri Cavaré,
oui on fait jouer duverne et cvetinovic pour se marrer un peu mais on a ce qu’il faut lol
Si ca se confirme on verra si la politique de la maison a changé…
C’est en partie pour ça qu’il a joué, faire monter sa côte et le vendre, et comme il s’est montré à son avantage…
Où l’art de répéter en moins bien ce qui a été dit plus bas.
Ou l’art de commenter pour ne rien dire.
Par contre, “en moins bien”, faudra expliquer. A moins qu’il ait été écrit en alexandrins, j’imagine mal comment on peut émettre un jugement de valeur sur ce type de commentaire.
Accessoirement, je n’avais pas encore lu les commentaires, quand j’ai posté.
Ce petit aura une belle carrière je pense. Un futur varane voir mieux
20 millions d euros sinon niette ! Marre de brader
Et pourquoi pas 50 millions pour Lopez ? C’est plus cher, un attaquant…On n’en tirera pas autant que Varane, qu’on avait vendu 10 millions. Si on le vend 4m€ plus un intéressement à la revente, c’est déjà bien.