Défenseur formé au RC Lens, Taylor Moore devrait passer l’intégralité de la saison à Cheltenham. La prolongation de son prêt serait déjà entendue.
Selon la presse anglaise, le joueur a rencontré Lee Johnson, manager de Bristol City, club de Championship avec lequel il se trouve sous contrat depuis son départ du RC Lens en 2016. Il aurait été convenu que le prêt du défenseur à Cheltenham, initialement programmé jusqu’en janvier, était prolongé jusqu’en juin. Le but est de permettre à Taylor Moore de continuer à engranger du temps de jeu au sein du football anglais avec le club de Cheltenham Town, qui évolue en Ligue Two, soit la 4e division. Cela n’a pas encore été officialisé par les clubs.
Âgé de 20 ans, Taylor Moore a démarré 21 rencontres avec Cheltenham Town. Il est un titulaire en puissance de cette équipe actuellement 17e sur 24. Contrairement au National 2, le 4e échelon français, la League Two se joue sur un groupe unique.
Il est beau le prodige lensois !!
Un joueur qu’on annonçait comme un prodige et qui s’est vu trop beau. Le voilà aujourd’hui en fin de tableau de D4 anglaise après avoir été incapable de faire son trou dans un modeste club de 2ème partie de D2 anglaise
faut le faire revenir a Lens la saison prochaine, il est jeune ,c’est l’avenir …
oui, un bon joueur massacré par Kombouaré !
Le mec joue en D4 et le club l’a vendu 2 millions c’est une superbe vente pour une fois.Surtout quand on pense qu’il y a Duverne, Bianda et Wojtkowiak qui va revenir de blessure qui sont plus jeunes.
Arrête de rever, il est loin d’avoir le niveau il joue en D4 anglaise dans un club mal classé.