Formé au RC Lens, Taylor Moore joue depuis le début de la saison à Cheltenham Town, en 4e division anglaise. Il y est prêté par Bristol City, club de Championship, la 2e division.
Actuellement blessé à un genou, Taylor Moore n’était prêté que pour 6 mois dans un club au sein duquel il s’est imposé comme un titulaire indiscutable en défense. Manager de Cheltenham Town, Gay Johnson espère toutefois conserver le joueur au-delà de cet hiver. Il souhaite ainsi que le prêt soit prolongé jusqu’à la fin de cet exercice, indique la presse anglaise.
Le joueur de 20 ans a joué 17 rencontres, toutes en tant que titulaire, avec Cheltenham, 15e sur 24 équipes. Pour l’heure, il est censé reprendre avec Bristol City en janvier ; Le club qu’il a rejoint en provenance du RC Lens en 2016 est 3e de Championship et joue la montée. Il s’est distingué en éliminant Manchester United de la League Cup grâce à un succès 2-1, mercredi dernier.
encore une enigme , il est tombé sur un entraineur qui ne voulait pas de lui comme par exemple Hazard que joue à moenchengladbach