Arrivé au RC Lens en 2016, John Bostock vit peut-être ses dernières semaines dans l’Artois. Alors qu’il n’est plus titulaire depuis la prise de fonction d’Eric Sikora sur le banc en août dernier, un départ n’est pas à exclure.
Sous contrat jusqu’en juin prochain avec une option d’une année supplémentaire en cas de montée en Ligue 1, l’ancien milieu de Tottenham serait toujours pisté par Angers, déjà sur le coup l’été dernier. Les dirigeants angevins rechercheraient ainsi cet hiver un élément capable d’évoluer en numéro 6 ou en numéro 8 doté d’une certaine expérience et athlétique. John Bostock aurait donc été inscrit sur la liste des joueurs à suivre du côté du SCO.
Pour rappel, le 6 décembre dernier, Eric Sikora manifestait son souhait de pouvoir compter sur lui jusqu’à la fin de la saison. John Bostock n’a participé qu’à 10 rencontres de Ligue 2 cette saison, dont 6 en tant que titulaire. Angers est actuellement 19e de Ligue 1 et relégable.
(Source : L’Equipe)
Pour correction, Angers 19eme de Ligue 1* 😉
Exact Ben. Bon vent, on le retrouvera l’année prochaine. Belle évolution de carrière
A mon avis on va le regretter vu le nombre de quiches qu’il y a dans l’effectif, car ce gars là s’il est en confiance, il peut faire mal, dixit l’année dernière! que c’est-il passé depuis, ça on sait pas, mais je le répète, on va le regretter, et pour racheter quoi ? un machin qui se termine en vitch ou en vic, qui va cirer le banc. respect biensur à ceux dont le nom a la même terminaison !!!
Il n’a plus rien fait depuis le 1 novembre 2016…On attend encore combien de temps? S’il y a moyen de récupérer de l’argent autant le vendre lui plutôt que Duverne ou Bellegarde!
C’est une blague? 8matchs titulaire cette saison 8 défaites…L’an dernier 2 matchs après la trêve 2 défaites qui ‘ou coûtent la montée
à ce compte là Zoubir 8 matchs titulaire 8 défaite
Bostock n’apportait plus rien depuis quelque mois. Ce serait pour moi une bonne nouvelle.Eric Roy souhaite dégraisser. Il faut déjà penser à la saison prochaine.Il manque un véritable chef d’orchestre au milieu comme Chantôme mais ce dernier est devenu trop fragile.
De toute manière, Bostock est en fin de contrat en juin prochain et ne renouvellera pas (ni lui ni le club ne semblent en avoir l’intention). Il vaudrait donc mieux le voir partir cet hiver contre une petite indemnité de transfert, et ainsi libérer du budget transferts et de la masse salariale pour recruter et commencer à préparer l’avenir avec quelqu’un d’autre… En tout cas le nom de John Bostock restera associé dans ma mémoire à un seul mot : “gâchis”…
si y a moyen de se faire 2 ou 3 M ,pourquoi pas
Tres bon pied gauche ,il lui faudrait courir un peu plus et ne pas prendre trop de poids, sinon Angers oui il pourrait faire 1bon n6 la bas l:an prochain en L2
On garde les titulairesOn fait signer Christian on double le posteOn vends bostockOn vire maazou On recherche un patron au milieuUn arrière droit
On ne sait trop que penser de ce joueur qui ne joue plus avec la confiance depuis prés d’un an….. On ne peut pas avoir été bon et tout perdre …. Le foot se joue aussi avec la tête, la confiance en soit… …. Je pense qu’il y aurait intérêt à vendre ce joueur qui n’apporte plus grand chose, car il ne faut pas oublier qu’il partira gratos en juin.